Le Pays de Laihanie


SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Drapo_10

Avec les salutations de :
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Jolavi12

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le Pays de Laihanie


SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Drapo_10

Avec les salutations de :
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Jolavi12

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le système des comptes en banque pour les personnes ou les entreprises
est enfin automatisé grâce à un tableur excel en ligne que vous pouvez
atteindre en cliquant sur l'image de la banque à droite ==>
Mise à jour du jeu (27/03/2020)
Valeur entreprises
Audit pour Mars 2019

Jolavia Construction A+
EDL A+
Air-Light A+
OGIVE A+
GlobalCom A+

Jolavia AT A
Les Rapides de Laihanie A
SCFL A
Laihanaise des Eaux A
Laihanais Libre A
Le Laihanais Sportif A
Laihanie Universal Groupe A
Jackpot A
Adikt A

Ici Laihanie ! B++
La Laihanaise des jeux B++
Laihanie Radio B++

Centre Animalier B+
CQDLL B+
See & Sun B+

Agence Rich&Poor non compatibilisé
Une nouvelle constitution
Jeu 14 Fév - 18:05Aurélien Ier
Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.

Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …

Aller en bas
Aurélien Ier
Aurélien Ier
Rois
Rois
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 5061
Emploi/loisirs : Roi
Localisation : Palais Aurélien Ier Lacabane
Age : 31
Humeur : travailleuse
https://laihanie.forums-actifs.com

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Mar 3 Nov - 23:34
Il n'y a pas qu'en Angleterre ou en France que les chefs d'états cachent des vérités et en avoue avec le temps.
En effet, il y a quelques jours, Agathe la reine de Laihanie et épouse du roi Joel Ier, a dévoiler ,devant tous les laihanais, sa véritable identité sur vrai noms et son passé qui était encore inconnue au laihanais. La Reine Agathe a avouer qu'elle s'appellait Romane, connu sous le noms de Cromanion. Romane est arrivée dans le tout-début du forum en 2008, elle fonda une entreprise de vente et de fabrication de meubles, "Meublez-vous". Puis elle se maria avec Ludovic, connu sous les noms de ludo, co-PDG du groupe Bendo et elle eut un enfant avec lui, du noms de Théo. Ils avaient tout pour être heureux, un fils, une belle maison et une bonne situation. Pourtant Romane confia à un de nos journalistes qu'il manquait quelque chose de très important, c'était la présence de son maris, en effet Ludovic était d'après le témoignage d'un ancien salarié de Bendo quelqu'un de très actif qui passait énormément de temps dans son bureau; on peut donc imaginer qu'il devait être souvent absent à la maison, Romane s'ennuyait alors de plus en plus au fils du temps. Elle nous avoua, qu'un jour, étant invité par son ami Brian Greene, ancien Premier Ministre, elle fit la connaissance du roi, Joël Ier, et ils eurent tous les deux un coup de foudre. Romane nous expliqua qu'a partir de ce moment là, qu'elle passa beaucoup de temps avec le roi, les deux amants devenaient de plus en plus proches et amoureux; il la reconforta dans ces moments les plus difficiles, il l'aida pour qu'elle ne tombe pas dans la solitude et la dépression plusieurs semaines après,, Romane décida alors de quitter Ludovic, le trouvant changé et invisible.
Sous le choc, Ludovic décida de démissionner de son poste de président et de quitter la Laihanie, mais ce fut la dernière chose qu'il faissa car il mourru d'un accident d'avion pendant qu'il quittait la Laihanie, Romane nous expliqua que ce jour fut le jour le plus sombre de sa vie et qu'elle ne savait plus quoi faire. Malgré tout celà, elle voulait être avec Joel pour les restants de sa vie, et après beaucoup de réfléctions ils prirent tous les deux une décisions, celle de donner son fils Théo à Aurélien Ier, et ensuite d'inventer le suicide de Romane et de procéder à un changement d'identité. Ceci ne fut pas une grande difficulté, puisque même l'ancien premier ministre, Brian Greene, ainsi que son épouse Milia September, et Aurélien Ier l'ont aidé à effacer son ancienne vie.
Après le faux-suicide, Romane est devenu Agathe, puis comme chacun des laihanais le sait elle s'est mariée avec le roi Joel Ier. Mais Romane ne pouvait plus supporter de cacher ce secret et a donc décidé d'avouer la vérité au Laihanais.
Maintenant, elle va devoir affronter les avies et les opinions des laihanais, vont-il pardonner à Romane, aux rois et aux pouvoirs de leur avoir cacher la vérité ?

A vous de jugez !!

Propos rapportés par Charles-Louis du Secondat
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptyMar 3 Nov - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Joël 1er
Joël 1er
Fantôme
Fantôme
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 3419
Age : 49
http://www.laihanie.skyblog.com

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Mar 3 Nov - 23:48
Il y a un problème la Romane du Forum est décédée... Il n'y a pas eu de "faux suicide" cela ne tient pas la route =S
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptyMar 3 Nov - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Marc Dubois
Marc Dubois
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 61
Emploi/loisirs : sans-emploi
Localisation : Laihanie
Age : 32

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Mer 4 Nov - 7:09
En tout cas y'a multi-compte Very Happy
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptyMer 4 Nov - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Ier
Aurélien Ier
Rois
Rois
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 5061
Emploi/loisirs : Roi
Localisation : Palais Aurélien Ier Lacabane
Age : 31
Humeur : travailleuse
https://laihanie.forums-actifs.com

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Mer 4 Nov - 11:54
pas vraiment puisque l'autre n'est plus utilisé du tout
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptyMer 4 Nov - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 7 Nov - 16:56
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit !!!

Il y a des choses Fausses ! Je ne suis pas d'accord avec sa !
Comment peut-il parler de tout cela sans avoir été la pour le voir !
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 7 Nov - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Ier
Aurélien Ier
Rois
Rois
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 5061
Emploi/loisirs : Roi
Localisation : Palais Aurélien Ier Lacabane
Age : 31
Humeur : travailleuse
https://laihanie.forums-actifs.com

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 7 Nov - 17:25
en aucun cas l'entreprise ne peut etre tenue pour responsable ^^
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 7 Nov - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Joël 1er
Joël 1er
Fantôme
Fantôme
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 3419
Age : 49
http://www.laihanie.skyblog.com

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 7 Nov - 23:11
moé bref... l'article est à revoir...
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 7 Nov - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Dim 8 Nov - 12:43
Le Responsable de cela est bien ce Journaliste !
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptyDim 8 Nov - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Secondat
Charles-Louis de Secondat
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 16

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 21:15
x-Agathe a écrit:Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit !!!
Il y a des choses Fausses ! Je ne suis pas d'accord avec sa !
Comment peut-il parler de tout cela sans avoir été la pour le voir !

Joël 1er a écrit:moé bref... l'article est à revoir...

x-Agathe a écrit:Le Responsable de cela est bien ce Journaliste !

Je suis journaliste et mon devoir est de publier la vérité, toute la vérité, que la vérité.
Après je reconnais bien avoir rajouter des petits détails assez hypothétique telle que la façon dont il y a eu le coup de foudre (car je ne suis pas dans le cerveau des gens).
Et puis on raconte mieux la vérité en la déformant ^^
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 21:25
Je suis désolé mais si la vérité aurait été dite telle quelle était je n'aurais pas protesté !

Ce sont ces déformations que je ne tolères pas, Certains journalistes comme vous, sont égoistes et ne pense même pas aux consequences de leurs actes !
Je vous prie de modifier votre article s'il vous plait !
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Secondat
Charles-Louis de Secondat
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 16

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 21:36
x-Agathe a écrit:Je suis désolé mais si la vérité aurait été dite telle quelle était je n'aurais pas protesté !


Je pense plutot que vous protestez car justement c'est la vérité. Il ne faut pas oublier qu'il y a que la vérité qui dérange.

x-Agathe a écrit: ce sont ces déformations que je ne tolères pas, Certains journalistes comme vous, sont égoistes et ne pense même pas aux consequences de leurs actes !
Je vous prie de modifier votre article s'il vous plait !

Je ne fais que mon métier chère reine. Ce serait une autre personne se serait pareil. Et même un autre journaliste qui publierait un article sur ma vie privée, cela sera la même chose.
Sinon à part ça, je ne fais que dévoiler votre véritable identité. J'ai un peu rendu service aux lecteurs qui savent maintenant la vérité. Et sur ce coup, je peux vous assurer que vous n'aurez pas à subir de grave conséquences.
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 21:42
Vous seriez dans ma position en ce moment vous penseriez comme moi.

Vous même avez dit plus haut que vous avez rajouter des choses. Pourquoi alors dire que je proteste car c'est la vérité?
Je suis désolé de vous dire sa mais vous vous contredisez.
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Secondat
Charles-Louis de Secondat
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 16

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 21:48
On raconte mieux la vérité en la déformant chère reine Smile
Et puis on ne peux pas raconter la vérité à 100 %, il faut l'avouer Smile
mais je pense avoir l'essentiel sur votre vrai identité.
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 22:00
Je ne suis pas d'accord, ce sont juste les journalistes comme vous qui éprouve le besoin de déformer la vériter.
La vérité peut se raconter, peut être est-ce juste vous qui n'arrivez pas a le faire !!
Les journalistes ce mèle de ce qu'il ne leur regarde pas, voici un exemple ma vie.
Cela ne vous regarde pas et pourtant vous faite comme même cet article. Cet article qui vous fait gagner des sous. Ces sous ne sont même pas mériter !
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Secondat
Charles-Louis de Secondat
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 16

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 22:06
x-Agathe a écrit:Je ne suis pas d'accord, ce sont juste les journalistes comme vous qui éprouve le besoin de déformer la vériter.
La vérité peut se raconter, peut être est-ce juste vous qui n'arrivez pas a le faire !!
Les journalistes ce mèle de ce qu'il ne leur regarde pas, voici un exemple ma vie.
Cela ne vous regarde pas et pourtant vous faite comme même cet article.

En effet elle ne me regarde pas, mais le peuple a le droit de savoir et de regarder votre vie privée. C'est aussi ça être reine, assumer que le peuple porte beaucoup d'intention sur vous et il veulent savoir quand même qui sont les personnes qui les dirigent. ^^

x-Agathe a écrit: Cet article qui vous fait gagner des sous. Ces sous ne sont même pas mériter !

En même temps, je suis obliger de travailler et de publier des articles pour vivre correctement. Ce qui n'est pas votre cas.
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 22:17
Chacun a une vie privée, et ne veux pas forcement qu'on la dévoile.
Ce n'est pas parce que je suis la femme du Roi que je n'ai pas le droit a une vie privée.
Une vie privée porte bien son nom : Elle doit être privée, elle ne concerne que les personnes d'un même foyer : en l'occurence ici mon maris mon fils et moi même.
Peut être que ce n'est pas mon cas, mais ce n'est pas pour sa que je dépenses des millions et des millions ! Et puis, ce n'est pas comme si je restait a la maison a dépenser tout les sous.
Je m'occupe de mon association, je suis aussi la gouvernante du petit Théo.
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Secondat
Charles-Louis de Secondat
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 16

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 22:22
bon, je vois que j'ai trop abuser dans mes propos.
Je tiens à vous présenter des excuses.
Et je demanderai à mon patron qu'il fasse retirer l'article Wink
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
x-Agathe
x-Agathe
Famille Royale
Famille Royale
Date d'inscription : 01/07/2009
Nombre de messages : 483

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Sam 14 Nov - 22:27
Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.
J'accepte vos escuses, il n'y a pas de problèmes.
Et puis je n'avais pas besoin de ce genre de conversation en ce moment...
Je vais retourné me reposer, la future petite Mathilde fait des siennes...
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptySam 14 Nov - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Ier
Aurélien Ier
Rois
Rois
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 5061
Emploi/loisirs : Roi
Localisation : Palais Aurélien Ier Lacabane
Age : 31
Humeur : travailleuse
https://laihanie.forums-actifs.com

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Dim 15 Nov - 0:02
ok je retire les articles

pour la petite mathilde je demanderais a laura de rédiger un article
Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine EmptyDim 15 Nov - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine

Publicité
SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty
MessageSujet: Re: SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine SECRET DES ROIS : La véritable identité de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum