Le Pays de Laihanie




Avec les salutations de :




BIENVENUE EN LAIHANIE !
Valeur entreprise

1) Groupe Jolavia : 7,5 milliards

2) Groupe Presse Laihanie : 6,5 miliards

3) Groupe Mandor : 6 milliards

4) Groupe Jackpot : 3 milliards

5) Laih-Anime : 900 000

6) Rosélys : 450 000

7 )See&Sun : 250 000

8) Solidarité : 150 000

9) Laihan-Arts : 75 000

10) Laih-Anime : en cours

11) Solidarité : en cours

12) Ploucs Auto : en cours

Connexion

Récupérer mon mot de passe


La marée rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marée rouge

Message par Fab' le Sam 25 Juil - 17:16


La marée rouge

L'avancée remarquable du communisme laihanais :
Enfin ! Et quelle nouvelle pour notre patrie ! Même si aux dernières élections, le parti politique de Fab' fut méprisé et montré du doigt, il est désormais possible d'affirmer qu'aujourd'hui la Laihanie va changer de couleur. Oui ! C'est envisageable et les pronostics le prouvent, le pays est sur le bon chemin, celui qui permet de se doter d'un gouvernement et d'un sénat communistes. Comment l'expliquer ? Par la candidature de Fab', connu pour son extrémisme, au poste de Premier Ministre ; ainsi que par l'arrivée de Vito Drake candidat au poste de Président du Sénat qui partagerait les même idées. En ce moment même, les deux politiciens organisent leur programme et accordent tous les deux leur violon pour ne former qu'un. Ce "un" va apporter beaucoup de changement dans notre pays.
Les rois en danger :
Les premiers concernés par cette nouvelle sont sans aucun doute nos deux souverains. En effet, si Vito Drake et Fab' sont élus, le pouvoir exécutif et législatif seront aux mains des communistes laihanais. Or, le programme de Fab' est clair : il veut la fin de la dyarchie totalitaire, arbitraire et tyrannique que nous connaissons actuellement. C'est "son combat" majeur qu'il tentera de remporter durant son mandat s'il est élu pour retrouver un pays plus égalitaire et juste entre tous les citoyens. Des têtes vont tomber, les premières étant celles des deux rois. Ces derniers n'ont encore que très peu de temps pour profiter de leurs privilèges. Le peuple est à l'aube d'un nouveau départ, d'une ère nouvelle.
La peur bleue des patrons :
Alors même que le P.D.G. du groupe Jolavia annonçait un projet spatial, autrement dit un gaspillage d'argent qui pourrait être donné à tous les salariés de cette énorme industrie, Fab' ajoutait dans son programme des mesures sociales drastiques futures, limitant de ce fait le pouvoir des patrons. C'est désormais une certitude : les patrons ont peur ! A tel point que T.P. voudrait contrer Fab' au poste de Premier Ministre pour limiter les bonnes idées communistes. T.P. a-t-il reçu des ordres de la part des souverains alors qu'il ne voulait pas se présenter il y a encore quelques jours ? Il y a bien des choses mystérieuses qui se passent aujourd'hui en Laihanie, l'arrivée du communisme ne pourra apporter que des changements positifs pour la patrie.


_________________
Fab'

A GAUCHE TOUTE !

avatar
Fab'
Grands patrons
Grands patrons

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum