| | SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) | |
|
|
| QUELLE EST VOTRE RELIGION | | Catholique | | 55% | [ 37 ] | | Juive | | 4% | [ 3 ] | | Protestante | | 1% | [ 1 ] | | Musulmane | | 10% | [ 7 ] | | Boudiste | | 10% | [ 7 ] | | Autre... | | 17% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 67 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Joël 1erRois  Nombre de messages: 3416 Date de naissance: 17/03/1993 Age: 18 Localisation: Palais de Joël 1er, Lacabane Emploi/loisirs: Président Directeur Général du Groupe Jolavia Humeur: Heureux ^^ Date d'inscription: 05/08/2008
Feuille de personnage Métier: Directeur d'entreprises Sa famille: Sa femme Agathe, son fils ainé Baptiste et sa fille Mathilde. Sa possesion: India /Groupe Jolavia | Sujet: SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) Jeu 14 Aoû - 10:50 | |
| Cocher la case de votre religion |
|
 | |
ail_chinoisJournaliste  Nombre de messages: 1690 Date de naissance: 11/10/1994 Age: 17 Emploi/loisirs: Photographie. Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 14/08/2008
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Les coloc’s (R Sa possesion: Un rat, un chien & un cerisier =) | Sujet: question existenciel Jeu 14 Aoû - 11:50 | |
| je me suis poser une question il y a une église a Laihanie ? Lyra  vous salue bien bas ( qui fait des rimes sans le vouloir est con sans le savoir ) ><' |
|
 | |
Joël 1erRois  Nombre de messages: 3416 Date de naissance: 17/03/1993 Age: 18 Localisation: Palais de Joël 1er, Lacabane Emploi/loisirs: Président Directeur Général du Groupe Jolavia Humeur: Heureux ^^ Date d'inscription: 05/08/2008
Feuille de personnage Métier: Directeur d'entreprises Sa famille: Sa femme Agathe, son fils ainé Baptiste et sa fille Mathilde. Sa possesion: India /Groupe Jolavia | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) Jeu 14 Aoû - 11:55 | |
| |
|
 | |
SelenCitoyens  Nombre de messages: 605 Date de naissance: 12/10/1990 Age: 21 Localisation: Quelque part :) Emploi/loisirs: Chanteuse & Psychologue Humeur: Folle Date d'inscription: 14/08/2008
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Sa possesion:  | Sujet: Moi Jeu 14 Aoû - 13:15 | |
| Et bien moi je suis wiccane j'aimerais savoir si il y a d'autres wiccans en Laihanie  |
|
 | |
ail_chinoisJournaliste  Nombre de messages: 1690 Date de naissance: 11/10/1994 Age: 17 Emploi/loisirs: Photographie. Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 14/08/2008
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Les coloc’s (R Sa possesion: Un rat, un chien & un cerisier =) | Sujet: hihihi hahaha :D Jeu 14 Aoû - 15:19 | |
| |
|
 | |
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Les coloc’s (R Sa possesion: Un rat, un chien & un cerisier =) | Sujet: pour Moi ! Jeu 14 Aoû - 15:44 | |
| coucou  hum au faite c'est quoi des : " wiccans " ? ail_chinois |
|
 | |
SelenCitoyens  Nombre de messages: 605 Date de naissance: 12/10/1990 Age: 21 Localisation: Quelque part :) Emploi/loisirs: Chanteuse & Psychologue Humeur: Folle Date d'inscription: 14/08/2008
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Sa possesion:  | Sujet: Pour ail_chinois Jeu 14 Aoû - 15:47 | |
| La wicca est une religion païenne inspirée du chamanisme, druidisme... Si tu connais la série Charmed, les trois sœurs Halliwell sont wiccanes. Si tu veux plus d'informations tape "wicca" dans wikipedia. |
|
 | |
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Les coloc’s (R Sa possesion: Un rat, un chien & un cerisier =) | Sujet: pour moi enfin toi xD Jeu 14 Aoû - 15:57 | |
| a ben merci  oui oui je connais charmed mais j'étais meme pas au courant  |
|
 | |
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Sa possesion:  | |
 | |
Julien LahousseCitoyens Nombre de messages: 171 Date d'inscription: 13/08/2008
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Sa possesion:  | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) Jeu 14 Aoû - 16:53 | |
| Moi je suis Confucianiste  Il est même pas dessus  ( Non je plaisante haha ) : lol : Je suis Chrétien Catholique officiellement car étant Baptisé mais j'ai jamais fait ma communion, je vais trés rarement prié ... Mais je suis Chrétien ^^ |
|
 | |
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Les coloc’s (R Sa possesion: Un rat, un chien & un cerisier =) | Sujet: religion mais je prefere les religieuse huum xD sa fait grossir Jeu 14 Aoû - 18:22 | |
| ben moi non plus je suis pas tres croyante, mais a noel on va au temple ( chui protestante )
au faite elle ressemble a quoi l'église Lacabane ? |
|
 | |
Aurélien IerRois  Nombre de messages: 4615 Date de naissance: 08/12/1992 Age: 19 Localisation: Palais Aurélien Ier Lacabane Emploi/loisirs: Roi Date d'inscription: 05/08/2008
Feuille de personnage Métier: Roi, Chef d'entreprise Sa famille: Alysée ; Théo Sa possesion: Palais / Groupe Presse Laihanie / Adikt / Jakpot / un parc / une India / un perroquet | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) Jeu 14 Aoû - 18:27 | |
| voilà l'est coment la cathédrale de Lacabane :
http://laihanietourisme.skyrock.com/photo.html?id_article=1929972837&rev=2 |
|
 | |
Feuille de personnage Métier: Directeur d'entreprises Sa famille: Sa femme Agathe, son fils ainé Baptiste et sa fille Mathilde. Sa possesion: India /Groupe Jolavia | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) Jeu 14 Aoû - 18:30 | |
| mmm à une église de village. Comme le notre est un village moyen je dirais l'église n'est ni très grande ni petite ! ca c'est en vrai !^^ _________________ 
 P.D.G. du Groupe Jolavia Marié avec Agathe ! A un fils baptiste et une fille Mathilde |
|
 | |
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Les coloc’s (R Sa possesion: Un rat, un chien & un cerisier =) | Sujet: église Jeu 14 Aoû - 18:31 | |
| !!!! comme elle est grande  elle est meme super grande super belle  merchiiiii beaucooooouup  amicalement Lyra |
|
 | |
MelissaCitoyens  Nombre de messages: 5 Date de naissance: 31/12/1990 Age: 21 Emploi/loisirs: étudiante en medecine Humeur: souriante ^^ Date d'inscription: 14/08/2008
Feuille de personnage Métier: Sa famille: Sa possesion:  | Sujet: kikou Jeu 14 Aoû - 21:53 | |
| bein moi je suis musulmane y'a t-il d'autres musumans en lahanie? j'adore la diversité qui s'y trouve en tout cas ! c'est un tres bel échange de culture |
|
 | |
| | SONDAGE SUR LES RELIGIONS (pourcentage) | |
|