Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure
Dim 28 Sep - 11:34
nan tout ça à cause de lui c'est pas de ta faute si il est comme ça
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 28 Sep - 11:34 |
Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure
Dim 28 Sep - 12:19
a oui jsuis pas sa mere xD =D
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 28 Sep - 12:19 |
Dim 28 Sep - 13:06
kadon s'est fait avoir : je laisse des extrait d'un conversation avec lui et vous me direz ensuite s'il veut vraiment votre bien en m'insultant de la sorte :
"wooow t plu gro sur les tof kan vrai
lapereil photo fai pa magie si t vilain tu sor vilain
vue ton phisik po po po tu doi etre une merdre dan la vrai vie
en plus tu perd tou t allier toi sur laihainie
bientot tu verra on prepare un gran coup tou les pays imaginaire
on te fai manger trop mc do mai arrte dan la campagne yen na pa peu etr tu mange les vache ke vou preparer maison
tro con
ste gro
t pa du tou mature mon ga
t gro t gro c fini
vache vahce vilaine vache cass toi tu prend toute la place
kan tu marche le plnacher crakk
jai di en decembre tu verra
on verra
engraisse toi ga lhiver aproch
alors la tienne jprefere mm pa la voir sale obeze
u wiill see
mother fucker
u scare u scare pussy
bitch
i kill u mother fucker
keep going and u will see son of a bitch
ta mere la gross pute bitch assholl
go tell to u mother i said she suck like one dog witch the sida
silly
dude
bastar
fat man too
we will see mother fucker
i kill u witch my own hand
u we will see
commance tes adieux
enculer ta mere
pedal
di ta vrai adress pour te tuer"
En plus vous voyez je laisse ici la preuve que Kadon me menace de mort !
"wooow t plu gro sur les tof kan vrai
lapereil photo fai pa magie si t vilain tu sor vilain
vue ton phisik po po po tu doi etre une merdre dan la vrai vie
en plus tu perd tou t allier toi sur laihainie
bientot tu verra on prepare un gran coup tou les pays imaginaire
on te fai manger trop mc do mai arrte dan la campagne yen na pa peu etr tu mange les vache ke vou preparer maison
tro con
ste gro
t pa du tou mature mon ga
t gro t gro c fini
vache vahce vilaine vache cass toi tu prend toute la place
kan tu marche le plnacher crakk
jai di en decembre tu verra
on verra
engraisse toi ga lhiver aproch
alors la tienne jprefere mm pa la voir sale obeze
u wiill see
mother fucker
u scare u scare pussy
bitch
i kill u mother fucker
keep going and u will see son of a bitch
ta mere la gross pute bitch assholl
go tell to u mother i said she suck like one dog witch the sida
silly
dude
bastar
fat man too
we will see mother fucker
i kill u witch my own hand
u we will see
commance tes adieux
enculer ta mere
pedal
di ta vrai adress pour te tuer"
En plus vous voyez je laisse ici la preuve que Kadon me menace de mort !
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 28 Sep - 13:06 |
- AdrienCitoyens
Dim 28 Sep - 14:22
un peu en retard j avoue ))) . celui qui insulte laura ne la connais pas
c impossible d insulter une fille aussi gentille
kadon tu sort
c impossible d insulter une fille aussi gentille
kadon tu sort
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 28 Sep - 14:22 |
Sam 11 Oct - 13:07
trop trop d'accord avec toi adrien pour pouvoir insulter une fille ossi géniale que ail faut vraiment etre trés con ( j'ai dit géniale ail ta vu comme sa tu em tue pas en public xD)
nan c'été pas raciste ce que j'ai dit c'était mal exprimé je voulais dire que si les blance le gène il va dans un pays ou y a ^pas de blanc c'est en aucun cas raciste c'est que je trouve pas les mots escusez moi
le 1er ki ose redire sa d'ail je lui en mets une
& nan ail c'est en aucun cas de ta faute
nan c'été pas raciste ce que j'ai dit c'était mal exprimé je voulais dire que si les blance le gène il va dans un pays ou y a ^pas de blanc c'est en aucun cas raciste c'est que je trouve pas les mots escusez moi
le 1er ki ose redire sa d'ail je lui en mets une
& nan ail c'est en aucun cas de ta faute
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Sam 11 Oct - 13:07 |
Sam 11 Oct - 15:08
ou un revenant =D XD
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Sam 11 Oct - 15:08 |
Dim 12 Oct - 11:22
moi revenant ué sa fait un ti moment j'avoue :p
mais comme tu sais j'ai pas trop le temps de venir :p
mais comme tu sais j'ai pas trop le temps de venir :p
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 11:22 |
Dim 12 Oct - 12:28
oui vos mieux que tu ailles sur msn xD
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 12:28 |
Dim 12 Oct - 15:34
en tout cas, une chose sure
c'est qu'il ne réponds plus ! c'est qui en fait une preuve que c'es lui !
c'est qu'il ne réponds plus ! c'est qui en fait une preuve que c'es lui !
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 15:34 |
Dim 12 Oct - 15:50
aurélien = inspecteur colombo xD
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 15:50 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
Dim 12 Oct - 16:48
Non, dsl, mais ça prouve rien du tout.
Sauf que vous commencez sérieusement à le gaver, mais sinon, que dalle.
Sauf que vous commencez sérieusement à le gaver, mais sinon, que dalle.
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 16:48 |
Dim 12 Oct - 18:53
ba si y réponds pas c'est qu'il ya qqch sinon il ne laisserait pas dire tout ca et mettrait fin au rumeurs ( pour le moment fondés ) !
Ca te parait pas normal de crier Stop aux rumeur sur toi ????
Sinon c'est que c'est vrai ( ou du moins une partie )
Aprés c'est mon point de vue .....
Ca te parait pas normal de crier Stop aux rumeur sur toi ????
Sinon c'est que c'est vrai ( ou du moins une partie )
Aprés c'est mon point de vue .....
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 18:53 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
Dim 12 Oct - 19:27
ben nan, les rumeurs, perso, je les emmerde.
je laisse les gens blalblater. Si ça leur fait plaiz, tant mieux pour eux, mais je vais surement pas me prendre la tête avec leurs conneries.
Je vis ma vie. et ils vivent la leur. Et tant pis pour eux si ils n'ont rien de plus intéressant que de baver sur ma gueule...
(par contre, je supporte pas qu'on dise du mal des gens que j'aime xD)
Enfin bref, ce n'est que mon humble point de vue
je laisse les gens blalblater. Si ça leur fait plaiz, tant mieux pour eux, mais je vais surement pas me prendre la tête avec leurs conneries.
Je vis ma vie. et ils vivent la leur. Et tant pis pour eux si ils n'ont rien de plus intéressant que de baver sur ma gueule...
(par contre, je supporte pas qu'on dise du mal des gens que j'aime xD)
Enfin bref, ce n'est que mon humble point de vue
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 12 Oct - 19:27 |
- InvitéInvité
Dim 26 Oct - 11:06
+1
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 26 Oct - 11:06 |
Dim 26 Oct - 23:30
sauf qu'il ne 'agit pas de "conneries" mais tout de meme d'un phamphlet
et qui au final nous insultent donc
et qui au final nous insultent donc
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 26 Oct - 23:30 |
Dim 26 Oct - 23:36
donc ce qu'il faudrait faire c'est lui mettre un bon pain dans la gueule ! xD
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 26 Oct - 23:36 |
Dim 26 Oct - 23:42
c'est un moyen ( un peu radical quand meme ^^)
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 26 Oct - 23:42 |
Dim 26 Oct - 23:42
mais efficaca xD
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Dim 26 Oct - 23:42 |
- MaxwellCitoyens
Tadaaa !
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure Sam 8 Nov - 16:11 |
- Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le cas de kadon a ete pur inventer par les rois et transformer je vous l'asure |
Page 2 sur 2 • 1, 2