Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
SEPARATION AIR LIGHT - BENDO
Mer 20 Mai - 16:58
Bonjour, chers P D G de Bendo , j'aimerais vous faire part d'une importante décision :
-j'aimerais , en tant que président directeur général d' Air Light, quitter le groupe Bendo. En effet , je n'ai eu aucun soutien de votre part , mais vous conviendrez que je n'en ai pas demandez non plus. Aussi , je vous demande de bien vouloir me laisser quitter votre goupe. Les termes du contrat son clair , je peux partir quand je veux.Je cite ici le message et donc contrat d' Al Capone :
Au revoir, et merci pour votre compréhension
Leo Lex
-j'aimerais , en tant que président directeur général d' Air Light, quitter le groupe Bendo. En effet , je n'ai eu aucun soutien de votre part , mais vous conviendrez que je n'en ai pas demandez non plus. Aussi , je vous demande de bien vouloir me laisser quitter votre goupe. Les termes du contrat son clair , je peux partir quand je veux.Je cite ici le message et donc contrat d' Al Capone :
- Spoiler:
- Monsieur leolex
comprenant votre désarroi , le groupe bendo vous propose de rester a la tête de la société air-light mais pour assurer un dévellopement plus actif , que la société air-light rejoigne le groupe bendo le 1er mars comme il était convenu.
les pouvoirs de gestion de la société seront entiérement conserver par le créateur de l'entreprise monsieur leolex , sauf bien sur en une absence prolongée ou un conseil d'administration serait mis a disposition.
bien effectivement , la société air-light serait par un principe d'actionnariat subventionnée par son groupe .
en attende d'une quelque conque réponse de votre part , veuillez accepter mes sincére salutation
Au revoir, et merci pour votre compréhension
Leo Lex
Sujet: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 20 Mai - 16:58 |
- Al Capone (décédé)Citoyens
Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO
Jeu 21 Mai - 8:15
il est bien cité dans le contrat !! " les pouvoirs de gestion seront conservé "
en aucun cas les pouvoir d'administration !!
dsl je n'accepte paa !!
bendo a racheter la société un certain prix et compte bien la garder !
en aucun cas les pouvoir d'administration !!
dsl je n'accepte paa !!
bendo a racheter la société un certain prix et compte bien la garder !
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Jeu 21 Mai - 8:15 |
Jeu 21 Mai - 10:51
Vous n'avez pas du tout racheter la société! En aucun cas je n'ai accepté de l'argent de votre part! Et puis , vous n'avez pas expliqué en clair les termes du contrat , je suis désolé. Je vous demande encore une fois de bien me laisser partir ou je ferais part de l'affaire a la justice!
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Jeu 21 Mai - 10:51 |
Jeu 21 Mai - 11:51
j'ai racheter la société a l'état !!
engage une action en justice si tu vee écoute
j'ouvre le sujet méme si sa peut te faire plaisir !!
engage une action en justice si tu vee écoute
j'ouvre le sujet méme si sa peut te faire plaisir !!
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Jeu 21 Mai - 11:51 |
Jeu 21 Mai - 12:00
oui je confirme bendo a racheté air-light pour 45 millions tout de meme !
Plus précisément en deux fois, 20 + 25 !
Plus précisément en deux fois, 20 + 25 !
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Jeu 21 Mai - 12:00 |
Lun 1 Juin - 15:52
Je n'étais même pas au courant que MA société avait été rachetée !!! --' sa fait plaisir ....
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Lun 1 Juin - 15:52 |
Lun 1 Juin - 18:44
tu étais absent depuis 3 mois et comme nous le faisons pour Kitron et EDl, nous avons nationalisé.
Encore, pour Kitron et EDL c'était beaucoup plus rapide.
Encore, pour Kitron et EDL c'était beaucoup plus rapide.
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Lun 1 Juin - 18:44 |
Mar 2 Juin - 16:46
genre tété pa o courant tséé .. jalucinee !^^
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mar 2 Juin - 16:46 |
Mar 2 Juin - 19:38
Je te promets que j'ai jamais été au courant! Vous pouvez fouillez dans les archives et tou , JE N'AI JAMAIS ETE AU COURANT et je m'engage sur l'honneur!
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mar 2 Juin - 19:38 |
Mar 2 Juin - 20:34
ceci dit quoi qu'il en soit maitenant il se trouve que tu lé
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mar 2 Juin - 20:34 |
Mer 3 Juin - 15:20
Oui mais sa n'aurait pas du être ce moment la . Aussi je demande a l'Etat de bien vouloir juger la situation actuelle
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 3 Juin - 15:20 |
Mer 3 Juin - 15:27
Un contrat est un contrat, nous avons cédé Air-Light à Bendo et ne pouvons reprendre cette entreprise qui a payé.
Voilà pourquoi, en guise de remboursement quelque part, l'Etat propose de te rendre 2/3 millions pour ton compte perso.
Si tu refuse n'importe quel "remboursement" je craint que l'on ne doit se retrouver au tribunal .....
Voilà pourquoi, en guise de remboursement quelque part, l'Etat propose de te rendre 2/3 millions pour ton compte perso.
Si tu refuse n'importe quel "remboursement" je craint que l'on ne doit se retrouver au tribunal .....
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 3 Juin - 15:27 |
Mer 3 Juin - 15:29
Je ne peux pas racheter l'entreprise a Bendo ? J'accepte le remboursement cependant
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 3 Juin - 15:29 |
Mer 3 Juin - 15:31
Soit va pour 2.5 millions de dédommagments mais aprés, il faut voir avec Bendo ( qui a payé l'entreprise 45 millions pour info )
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 3 Juin - 15:31 |
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 3 Juin - 16:02 |
Mer 3 Juin - 22:27
dsl monsieur leolex !!
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Mer 3 Juin - 22:27 |
Jeu 4 Juin - 17:42
Désolé de quoi ? Tu ne veux pas , c'est sa? Punaise je commence a en avoir marre la ! Tout c'est monté dans mon dos , sans que j'en sois au courant ! Je ne dis pas que c'était fait exprès , mais aujourd'hui, il me semble qu'il soit légitime que je reprenne mon entreprise: surtout qu'elle ne vous fournit aucune recettes alors que si je la rachetais , vous gagneriez de l'argent. J'appelle une dernière fois votre bon sens Mr. Capone pour que nous trouvions un terrain d'entête , faute de quoi je saisirais un dossier a la justice. Je ne veux pas en arriver là.
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Jeu 4 Juin - 17:42 |
Jeu 4 Juin - 23:12
désoléé .. je ne vend paa .. saisi ce que tu veux
pour le reste tu é rester directeur de cette entreprise parque je le voulait bien
aprés ce malentenduu, nous sommes dans l'obligation de vous demander de démissioner de votre propre choix ou alors nous seront obliger d'engager une procédure de virement.
j'espére que vous comprenez que nous ne pouvons pas vous gardez au sein de l'entreprise.
dans l'attente dune réponse , je l'espére positive de votre part , veuillez acceptez toutes mes sincéres salutations.
pour le reste tu é rester directeur de cette entreprise parque je le voulait bien
aprés ce malentenduu, nous sommes dans l'obligation de vous demander de démissioner de votre propre choix ou alors nous seront obliger d'engager une procédure de virement.
j'espére que vous comprenez que nous ne pouvons pas vous gardez au sein de l'entreprise.
dans l'attente dune réponse , je l'espére positive de votre part , veuillez acceptez toutes mes sincéres salutations.
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Jeu 4 Juin - 23:12 |
Ven 5 Juin - 16:04
Pfff...alors là sa dépasse l'entendement! Vous ne pouvez pas me virer comme sa , je suis encore le directeur . Et l'entreprise reste en ma possession . Ce n'est pas à cause d'un malentendu que vous devez me virez. Si c'est ce que vous voulez , je ne ferais pas part de cette affaire à la justice.
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Ven 5 Juin - 16:04 |
Ven 5 Juin - 23:22
erreur .. l'entreprise est en possésion du groupe ..
vous étiez le directeur et nn le patron.. sii vous préférer on peut parler comme sa !^^
un patron l'entreprise lui appartient
un directeur il gére seulement..
ceci dit on peut faire un gestee vous rester le directeur mais nous vous avions aficher des objectifs ( l'ouverture de 2 nouvelles lignes ) qui n'ont pa été réalisé !!
vous étiez le directeur et nn le patron.. sii vous préférer on peut parler comme sa !^^
un patron l'entreprise lui appartient
un directeur il gére seulement..
ceci dit on peut faire un gestee vous rester le directeur mais nous vous avions aficher des objectifs ( l'ouverture de 2 nouvelles lignes ) qui n'ont pa été réalisé !!
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Ven 5 Juin - 23:22 |
Sam 6 Juin - 8:18
Oui. Je m'en excuse . Ces projets seront réalisés dans les plus brefs délais.
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Sam 6 Juin - 8:18 |
Sam 6 Juin - 11:30
vla merci
je croit que l'on peut considerer ce sujet comme clos . XD
je croit que l'on peut considerer ce sujet comme clos . XD
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Sam 6 Juin - 11:30 |
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO Sam 6 Juin - 12:12 |
Sujet: Re: SEPARATION AIR LIGHT - BENDO |