Le Pays de Laihanie


(Football)  Cocagne contre Laihanie Drapo_10

Avec les salutations de :
(Football)  Cocagne contre Laihanie Jolavi12

(Football)  Cocagne contre Laihanie Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le Pays de Laihanie


(Football)  Cocagne contre Laihanie Drapo_10

Avec les salutations de :
(Football)  Cocagne contre Laihanie Jolavi12

(Football)  Cocagne contre Laihanie Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le système des comptes en banque pour les personnes ou les entreprises
est enfin automatisé grâce à un tableur excel en ligne que vous pouvez
atteindre en cliquant sur l'image de la banque à droite ==>
Mise à jour du jeu (27/03/2020)
Valeur entreprises
Audit pour Mars 2019

Jolavia Construction A+
EDL A+
Air-Light A+
OGIVE A+
GlobalCom A+

Jolavia AT A
Les Rapides de Laihanie A
SCFL A
Laihanaise des Eaux A
Laihanais Libre A
Le Laihanais Sportif A
Laihanie Universal Groupe A
Jackpot A
Adikt A

Ici Laihanie ! B++
La Laihanaise des jeux B++
Laihanie Radio B++

Centre Animalier B+
CQDLL B+
See & Sun B+

Agence Rich&Poor non compatibilisé
Une nouvelle constitution
Jeu 14 Fév - 18:05Aurélien Ier
Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.

Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Joël 1er
Joël 1er
Fantôme
Fantôme
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 3419
Age : 49
http://www.laihanie.skyblog.com

(Football)  Cocagne contre Laihanie Empty (Football) Cocagne contre Laihanie

Sam 11 Juil - 19:36
COCAGNE contre LAIHANIE

 Nous connaissons bien entendu les relations diplomatiques entre ces deux pays... Un match sous très haute tension ! La sécurité du stade a même été doublée par le comité du Football Micromondien pour éviter un conflit lors de cette compétition. Le stade affichait complet, il y avait autant de Cocagniens que de Laihanais dans les gradins.

 La cérémonie commença. Les deux équipes entrèrent toutes les deux à 20H35min sur le terrain, chacune voulant « écraser » l’autre. Ce fût tout d’abord l’hymne laihanais qui retentit dans l’enceinte du stade. Tous les Laihanais chantaient alors que tous les Cocagniens sifflaient (on peut donc leur dire un grand bravo pour leur esprit sportif...). Lors de l’hymne cocagnien, les Laihanais ont eu l’intelligence de respecter l’hymne en s’abstenant de siffler (voilà le vrai sport messieurs).

 Puis le match débuta, lors des cinq premières minutes, chaque équipe attendait que l’adversaire commette une erreur pour courir vers le but. Cinq minutes où chaque possession laihanaise était sifflée, cinq minutes au point mort, sans jeu réel, ... Puis, le jeu changea de rythme avec la vive accélération de Steve sur l’aile gauche pour ensuite centrer à Marc qui envoya le ballon sur l’angle droit du but. Les Cocagniens récupérèrent le ballon et « foncèrent » vers le but laihanais, tirèrent mais Eric dévia le ballon en corner. Très bien tiré, le milieu offensif cocagnien en profita pour pousser le ballon au fond des filets. 1-0. Les supporters Cocagniens étaient fous et exprimaient leur joie tandis que les Laihanais étaient derrière leurs joueurs et les encouragèrent d’avantage. Cocagne marqua encore deux autres buts sur corner avant le quart d’heure de jeu, 3-0. Pierre accéléra à l’aile droite, fit une superbe feinte de centre pour se débarrasser du défenseur, alla directement au but et marqua ! Steve fit de même deux minutes plus tard. 3-2 à la 19’. Les Cocagniens jouaient très haut même trop, au-delàs de la ligne médiane. Cela permit au gardien laihanais Joël, lors d’un six mètres, de dégager rapidement par dessus les Cocagniens et de lancer le missile Marc, qui égalisa ! 3-3. Certains supporters de Cocagne lancèrent alors des objets sur le terrain, preuves de leur mécontentement mais ce n’était pas une raison... Au fur et à mesure que la Laihanie prenait de l’avance sur le tableau de marque (3-4/3-5/3-6/4-6/4-7), l’ambiance sur le terrain devînt médiocre surtout du côté Cocagnien avec les « attentats » portés sur les joueurs laihanais : tacle par derrière, obstructions, antijeu, tacles dangereux avec les deux pieds décollés du sol,... Mais aussi du côté laihanais, en effet Victorien tacla l’attaquant adverse dans la surface de réparation laihanaise ce qui fut suivie d’un penalty. Mais un penalty arrêté par Joël ! Celui-ci relança le ballon dans les pieds d’Aurélien qui alla se positionner à droite pour effectuer un centre magnifique pour Marc. Celui-ci marqua en accomplissant une superbe retournée acrobatique. Le plus beau but du match ! Tous le reste du match se déroula dans cette mauvaise ambiance qui régnait sur le terrain et dans les gradins. La Laihanie continua de prendre de l’avance pour arriver à ce score extraordinaire de 21 à 9 ! Bravo à la Laihanie d’avoir gagné le match malgré la pression cocagnienne qui ne servit qu’à « pourrir » la rencontre.

LES SURPRISES DE LA RENCONTRE :

- On notera tout d’abord les sifflements des Cocagniens lors de la Laihanaise et du match (signe de l’irrespect et de la honte. On pourrait se demander quel âge avaient les supporters...)
- Les objets lancés par les Cocagniens durant la rencontre étaient en fait des siège du stade...
- Le score de 21 à 9 pour la Laihanie
- La sortie des supporters Cocagniens avant même que le match soit terminé preuve qu’ils aiment bien leur équipe (ironique)...
- Les interviews de fin de match.

LES INTERVIEWSLAIHANIE :

- Le capitaine, Luc : « On a gagné c’est le fruit de notre entraînement ! Je pense que la force de notre équipe est l’esprit d’équipe. Même si nos adversaires sont nos ennemis au point de vue politique, cette rencontre aurait pu mieux se dérouler... Mais on les a complètement écrasé avec un écart de 11points (rires) »

- Le meilleur buteur du match, Marc : « On a gagné ! C’est que du bonheur ! J’ai évité leur « kamikazes » qui se jetaient et visaient mes chevilles lorsque j’avais le ballon à mes pieds. Je me croyais plus sur un champ de bataille que sur un terrain de foot (rires) ! Et puis je... on leur a mis un magnifique but avec Aurélien, je pense qu’ils ne savent pas ce que c’est qu’une retournée en Cocagne puisque tous leurs défenseurs étaient restés bouche bée après ce but (rires) »

- Pierre : « Connaissent-ils le fair-play ? »

- Steve : « On aaa gagnééé ! Ouais ! Ouais ! »

Les joueurs laihanais allèrent ensuite remercier leurs supporters venus en nombre !

COCAGNE :

- Le capitaine : « Je ne parle pas aux Laihanais »

- Leur buteur : « Vive la Meurraine libre ! (rires nerveux) ». Quel rapport avec le sport ? De plus ce journal est écrit en Meurraine... Décevant de voir une telle réaction et de voir ressortir la propagande créée par certains membres du gouvernement cocagnien sur cette région de Laihanie.

- Les autres joueurs n’ont rien voulu dira à nos micros prétextant que cela « était de l’espionnage caché » selon leur entraîneur...
Publicité
(Football)  Cocagne contre Laihanie Empty
MessageSujet: (Football) Cocagne contre Laihanie (Football)  Cocagne contre Laihanie EmptySam 11 Juil - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum