Le Pays de Laihanie


VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Drapo_10

Avec les salutations de :
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Jolavi12

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le Pays de Laihanie


VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Drapo_10

Avec les salutations de :
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Jolavi12

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le système des comptes en banque pour les personnes ou les entreprises
est enfin automatisé grâce à un tableur excel en ligne que vous pouvez
atteindre en cliquant sur l'image de la banque à droite ==>
Mise à jour du jeu (27/03/2020)
Valeur entreprises
Audit pour Mars 2019

Jolavia Construction A+
EDL A+
Air-Light A+
OGIVE A+
GlobalCom A+

Jolavia AT A
Les Rapides de Laihanie A
SCFL A
Laihanaise des Eaux A
Laihanais Libre A
Le Laihanais Sportif A
Laihanie Universal Groupe A
Jackpot A
Adikt A

Ici Laihanie ! B++
La Laihanaise des jeux B++
Laihanie Radio B++

Centre Animalier B+
CQDLL B+
See & Sun B+

Agence Rich&Poor non compatibilisé
Une nouvelle constitution
Jeu 14 Fév - 18:05Aurélien Ier
Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.

Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Selen
Selen
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 605
Emploi/loisirs : Chanteuse & Psychologue
Localisation : Quelque part :)
Age : 33
Humeur : Folle
http://fallen-ange-hell.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 14:09
Oooooh merchi xD
T'es pardonné mdr
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 14:12
De Riien
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
ced-01
ced-01
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1153
Emploi/loisirs : chef de chantier chez Jolavia
Localisation : j'en c'est rien c'est pas écrit a cotez ..... x)
Age : 30
Humeur : des fois con (svt), des fois sérieux (des fois) :p
http://www.07-ced-01.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 14:14
bon je sais je vais etre chiant ( mais peu pas m'en empécher :p)
taurais pas une banniere de pes 2008 c'est plus jeune plu joli mdr
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 14:30
Non Jler Priis Sur Un Site Parcontre Jai Benzema Very Happy
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
ced-01
ced-01
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1153
Emploi/loisirs : chef de chantier chez Jolavia
Localisation : j'en c'est rien c'est pas écrit a cotez ..... x)
Age : 30
Humeur : des fois con (svt), des fois sérieux (des fois) :p
http://www.07-ced-01.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 14:33
nn less sa fin de compte :p
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 14:37
Trop Tard Jai Changé L0L
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
CiskY
CiskY
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 690
Emploi/loisirs : Ministre,Co-Gerant de Laihanie animation et bassiste.
Localisation : St remy
Humeur : Bonne
http://je-collectione-d-knard.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 15:34
je veisn a peine de lire tout les messages la,et perso desolé de relancer le sujet mais quand meme, tu viens faire chier un plus grand que toi, qui t'as meme pas visé dans ca phrase t'est vraiment pas trés fin dans tes insultes en plus ,moi en attendant je vais en parler au roi...
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
CiskY
CiskY
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 690
Emploi/loisirs : Ministre,Co-Gerant de Laihanie animation et bassiste.
Localisation : St remy
Humeur : Bonne
http://je-collectione-d-knard.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 15:36
pour info le noob j'ai presque 14, et ne viens plus jamais me critiquer ou me ocntredire, car la j'te parlerais pas comme ca...

sinon parle moi meilleur ok?
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 15:59
Ok .
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 16:00
Je Suis Content Pour Toi Very Happy
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 16:47
Selen a écrit:On respecte les gouts des autres, si t'aimes le rap c'est ta vie t'es pas obligé de critiquer ceux qui l'aiment pas, parce que ceux qui l'aiment pas ont critiqué le rap, et pas ceux qui l'aiment ! Et si t'as aucun respect pour les autres et ba vas te pendre.

ail_chinois a écrit:Eloldinho , laisse Selen et Cisky trankil okay ?!
tu te sent trop seul ta pas d'amis ? te sent pas obliger de souler autres !
t'es un nouveau pas rapport a nous alors vient pas chercher l'embrouille !

Selen a écrit:Sauf que tu peux pas juger sans connaitre, si t'aimais vraiment le rap tu nous ignorerais, et c'est pas le fait de nous critiquer qui va changer nos gouts. Alors maintenant réfléchis avant de parler =)

ced-01 a écrit:ail-chinois c'est peu etre inscrite juste un jour avant toi mais regarde qui c'est d'entre vous qui a le plus de mesage poser et qui fait le plus parti de la vie dece forum


perso jécoute de la techno Hardcore ( svt des Pays bas ) mais aussi un peu de rock de temps en temps pour calmer le tout lol


enoldinho c'est pas parce que tyu écoute du rap que les reste c'est de la merde regarde moi ej hais le rap (pourtant j'en mange avec les street ball ) mais c'est pa pour autan que je dirai que c'est de la merde et respecte un peu tes ainé

Vous me faite gerber Suspect

Bon pour évité de faire superflu je n'ai pas cité le message de francisky qui insultait le rap Rolling Eyes
Vous avez pas a dire que le rap c'est de la merde, si des gens écoute du rap c'est leur droit, qu'est ce que vous lui aurez fait si lui il aurait dit "le métal c'est de la merde"

Et ça ose parler de respect Shocked j'hallucine la !!! C'est parfaitement normal qu'après avoir entendu une insulte envers son style de musique Enoldinho se défende, les pics c'est vous qui les avez lancé en premier d'ailleurs ...

Eh oui, le respect c'est aussi le fait de ne pas critiquer négativement le style de vie d'autrui


Et puis , Selen, le respect ne s'entretient pas en disant a son interlocuteur de se suicider ( on aura tout vu ... ) donc je te trouve très mal placé pour parler de respect.

Sans comptez qu'il na pas critiqué le métal ( ben non ! Au lieu de vous faire des film relisez les message il na JAMAIS critiquer le métal ) mais qu'il c'est DE-FEN-DU Rolling Eyes mettez vous cela dans le crane

Et puis ensuite

"parce que ceux qui l'aiment pas ont critiqué le rap, et pas ceux qui l'aiment !"

Qu'on m'explique cette phrase dépourvu de sens *_*

"t'es un nouveau pas rapport a nous alors vient pas chercher l'embrouille !"

C'est parce qu'il est nouveau qu'il vaut moins ?? Diantre ! Je ne savais pas que l'on jugeait un homme grâce a un nombre de message sur un forum privé Rolling Eyes

"Sauf que tu peux pas juger sans connaitre"

Il n'a rien jugé ( relisez les message avant de sortir je ne sais quel ineptie )

"si t'aimais vraiment le rap tu nous ignorerais"

Et pourquoi ?? O_o

"Alors maintenant réfléchis avant de parler =)"

C'est réciproque ...

"ail-chinois c'est peu etre inscrite juste un jour avant toi mais regarde qui c'est d'entre vous qui a le plus de mesage poser et qui fait le plus parti de la vie dece forum "

Ça n'a pas l'air d'être le forum qui améliore ta façon de t'exprimer a ce que je vois ... Et puis le nombre de message sa rend quelqu'un plus intelligent ? ( deuxième édition xD )

"enoldinho c'est pas parce que tyu écoute du rap que les reste c'est de la merde regarde moi ej hais le rap (pourtant j'en mange avec les street ball ) mais c'est pa pour autan que je dirai que c'est de la merde et respecte un peu tes ainé"

Il n'a jamais critiqué les autres style de musique ( deuxième édition itou Mad )

Et puis le "respect tes ainé" ... Alors la xD déjà parler de haine vis à vis d'un style de musique c'est fort mais parler de respecter les ainé alors qu'on est une bande d'ado avec approximativement le même age xD j'en pleurerait ^^


Merci de m'avoir donné un aperçu de la mentalité de certain ici Rolling Eyes je vais prendre ma décision a propos de mon jeu avec des pincettes o_o


Enoldinho, vraiment , bravo d'avoir survécu en milieu hostile, tu a l'air plutôt solide même si tu n'a que 12 ans , d'ailleurs tu écrit bien mieux qu'eux, même si tout les mots de commence pas par des majuscules xD


Moi personnellement j'écoute ... Du métal ! Et je déteste le rap le r'n'b et ce qui s'en suit , pourtant je ne crache pas du mépris a la gueule des gens qui en écoute, sa vous ennuierait de copiez sur moi ?


Pour finir un morceau de Solstis , c'est pas du métal mais plutôt du Brutal-Death-Core comme ils disent


http://fr.youtube.com/watch?v=M53bgZKMRTQ

( qualité mauvaise désolé X_x ) Franchement je vais chercher un lien pour la musique car sur youtube c'est a chier on y reconnait a peine *_*

M'enfin sa donne une idée.
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 16:54
Quel Idée ?
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 16:57
L'idée de ce que Solstis peut donné comme musique ...
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
CiskY
CiskY
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 690
Emploi/loisirs : Ministre,Co-Gerant de Laihanie animation et bassiste.
Localisation : St remy
Humeur : Bonne
http://je-collectione-d-knard.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:14
rooh on viens pas pour se fair faire la morale on viens pour deconner entre potes, et si il nous ont defendu moi et selen, c'est parce qu'on est AMIS!
en atttendant tous les post ou tu a posté un messages critiquaient ou rabaissaient les gens...
affaire close maintenant!
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Selen
Selen
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 605
Emploi/loisirs : Chanteuse & Psychologue
Localisation : Quelque part :)
Age : 33
Humeur : Folle
http://fallen-ange-hell.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:22
C'est facile de mettre des extraits de mes messages sans parler de ce qu'on a dit avant. Quand je dis "vas te pendre" ou "go tabouret + corde" c'est juste que j'aime ces expressions, ceci n'était que du second degré, et j'ai pas envie de faire ma rageuse mais en parlant de respect tu n'as pas à t'interposer dans ça. Quand je dis "on ne juge pas sans connaitre" c'est qu'il parlait de notre groupe laihanais, qu'est-ce qu'il peut savoir? Quand je disais "si tu aimais vraiment le rap tu nous ignorerais" je disais cela car un vrai fan n'écoute pas les critiques des autres. Et pour le fait de la "défense", je pourrais très bien dire pareil, je ne me suis pas défendue, mais j'ai défendu francisky, qui est mon ami. Et quelqu'un qui critique mes amis doit avoir affaire à moi. D'accord tu as dit ce que tu pensais, et je trouve ça même assez bien, liberté d'expression...
Désolé francisky d'avoir parlé après ton message disant "affaire close" mais je ne pouvais m'empêcher de dire ce que j'ai à dire.
Bonne fin de journée.
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Selen
Selen
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 605
Emploi/loisirs : Chanteuse & Psychologue
Localisation : Quelque part :)
Age : 33
Humeur : Folle
http://fallen-ange-hell.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:23
Et j'ai moi aussi 12 ans Wink
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:24
Bon Je Crois Je Vais Aller Me Pendre
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Mouton Suprême
Mouton Suprême
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 994
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
Localisation : 6 rue Napoléon
Age : 41
Humeur : kinda in love...

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:24
ben vous savez quoi ? moi, j'l'aime bien W !!!

(niark,niark,niark, pas humour inside ! )
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:25
francisky a écrit:rooh on viens pas pour se fair faire la morale on viens pour deconner entre potes, et si il nous ont defendu moi et selen, c'est parce qu'on est AMIS!
en atttendant tous les post ou tu a posté un messages critiquaient ou rabaissaient les gens...
affaire close maintenant!


Non, il y a juste une grande majorité de mes post qui sont la car des comportements aussi excessif me font bondir
Il t'ont défendu ??? WAHOOO ! Heuuu naan , ta été le premier a dire du mal du rap , donc tout commence avec toi.
Ensuite ceux qui rabaisse c'est vous nan mais o_o reviens quand tu aura un argument valable plutôt que de palabré vainement avec une langue en bois pur souche.


Et l'affaire ne sera close, je crains , que lorsque que tu prendra gain de maturité et de tolérance.



édit : merci mouton Embarassed

et les autres post j'avais pas vu je fonce les lire

édit :

"C'est facile de mettre des extraits de mes messages sans parler de ce qu'on a dit avant. Quand je dis "vas te pendre" ou "go tabouret + corde" c'est juste que j'aime ces expressions, ceci n'était que du second degré, et j'ai pas envie de faire ma rageuse mais en parlant de respect tu n'as pas à t'interposer dans ça. Quand je dis "on ne juge pas sans connaitre" c'est qu'il parlait de notre groupe laihanais, qu'est-ce qu'il peut savoir? Quand je disais "si tu aimais vraiment le rap tu nous ignorerais" je disais cela car un vrai fan n'écoute pas les critiques des autres. Et pour le fait de la "défense", je pourrais très bien dire pareil, je ne me suis pas défendue, mais j'ai défendu francisky, qui est mon ami. Et quelqu'un qui critique mes amis doit avoir affaire à moi. D'accord tu as dit ce que tu pensais, et je trouve ça même assez bien, liberté d'expression...
Désolé francisky d'avoir parlé après ton message disant "affaire close" mais je ne pouvais m'empêcher de dire ce que j'ai à dire.
Bonne fin de journée."

Soit, tu aime tout particulièrement suggéré aux gens de se suicider, mis a part que c'est de très mauvais gout c'est ton droit passons Suspect

Ensuite, si tu savais lire tu te serais rendu compte qu'il na PAS critiquer les autres style de musique ( troisième édition , vous êtes les champion du dialogue de sourd *_* ) Mais qu'il a juste rétorqué quelque chose a francisky, tu le défend soit, mais c'est lui qui a ouvert les hostilité en disant que le rap c'est de la merde, donc bon :s Même si c'est vrai que ne rien répondre était un peu laissé tombé ton amis , il y a des choses plus intelligente a répondre, même plus intelligente que la réplique de notre rappeur mais que veut tu, sa ne te piquerait pas au vif de voir un forumeur dire "le métal c'est de la merdeuuuuh xD "


Dernière édition par Worfesit le Lun 18 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Enoldinho
Enoldinho
Journaliste
Journaliste
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : 17, Rue Napoléon St Rémy t'a pas interet a venir tfacon tu va trouver personne mdr
Age : 27
http://enold-95100.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:28
Non C'est Bon Arrête Avec Sa Neutral
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
CiskY
CiskY
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 690
Emploi/loisirs : Ministre,Co-Gerant de Laihanie animation et bassiste.
Localisation : St remy
Humeur : Bonne
http://je-collectione-d-knard.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:29
perso, quand je dis respecte tes ainés, c'est POUR DECONNER!!!
Au lieu de refaire le monde,Rigole un peu, j'sais pas moi mais on est pas le pour chercher pendant des heures ce qu'on va marquer, si ca va plaire ou pas,t'en a mis pour minimum 20 miutes a écrire un texte super long, alors que tu vois, je l'ai meme pas lu ...en bref, tu viens casser l'ambiance, maintenant j'en veux plus a toi qu'énoldinho!
viens plus pourrir les posts...
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Mouton Suprême
Mouton Suprême
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 994
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
Localisation : 6 rue Napoléon
Age : 41
Humeur : kinda in love...

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:32
ZEN LES GENS !
MERDE A LA FIN !
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:35
https://laihanie.forums-actifs.com/flood-f33/votre-musique-t598-30.htm#3196

tout ce que j'avais a dire est la dedans désormais

francisky t'es la dernier personne qui peut décidé de me faire taire et pour le truc des ainé ... Admettons, mais cela ne règle pas le fait d'être si négatif avec d'autre style de musique Rolling Eyes
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Selen
Selen
Citoyens
Citoyens
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 605
Emploi/loisirs : Chanteuse & Psychologue
Localisation : Quelque part :)
Age : 33
Humeur : Folle
http://fallen-ange-hell.skyrock.com

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:40
Mouton, calme toi xD C'est toi qui doit etre zen là ^^
Je suis d'accord avec francisky (sauf que moi j'ai lu ^^)
Y'a juste un truc que j'aime bien chez Worfeist c'est ses gouts musicaux x)
Mais sérieux tu félicites enoldinho alors qu'il pige rien à ce que t'écris -_-"
Enfin bon, c'est la vie, on peut pas être fort partout (dans ton cas je doute que tu sois fort tout court... mouahaha c'était trop tentant (second degré mes amis, second degré))
Enfin bon, j'ai plus envie de casser, je vais garder mes blagues de second degré pour une autre fois. (Et moi si j'écris en 20mn c'est pas parce que je réfléchis, parce que si je réfléchis ça peut faire très très mal, là c'est juste écrit vite fait #BAM# ma gueule).

PS : Il ya certaines chansons de rap que j'aime Wink
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Lun 18 Aoû - 17:46
Pas moi,

aucune chansons de rap

j'ai dit que c'était de la merde pour autant ? Nan le problème est pas la ...


Ensuite Enoldinho n'avait pas comprit quelque chose dans mon message ... Mais ... Et alors ??? O_o , ensuite bah faut dire que je n'était pas si explicite que ça en me relisant Mad

Sinon

répété avec moi

Worfesit

et non pas Worfeist --_--" ( mais bon je vais toujours chier les gens avec des pseudo impossible a écrire xD )
Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty Re: VOTRE MUSIQUE =)

Publicité
VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) VOTRE MUSIQUE =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum