Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- PirrickCitoyens
Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD
Lun 27 Oct - 17:16
Vous serer trier sur le volet on recute aussi les plus jeune espoir du flood ^^ commme heu.... ché aps mes en tout cas y'auras si il le veule ced-01 et ail_chinois et MOI ^^ aller a toute
Sujet: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 27 Oct - 17:16 |
- MaxwellCitoyens
Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD
Lun 27 Oct - 17:23
Pourquoi faire ?!!
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 27 Oct - 17:23 |
- Brian GreeneFantôme
Lun 27 Oct - 17:27
Pour flooder à volonté
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 27 Oct - 17:27 |
- MaxwellCitoyens
Lun 27 Oct - 17:40
-_-'
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 27 Oct - 17:40 |
Lun 27 Oct - 18:56
ce genre de truc devrai meme pas existé XD
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 27 Oct - 18:56 |
- MaxwellCitoyens
Lun 27 Oct - 19:02
Oui aucun intérêt.
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 27 Oct - 19:02 |
- ClémentCitoyens
je trouve ca bete pake pas besoin d'appartenir a un clan pour ca
ou alors si c'etait une secte ce serait mieux, ceux qui font des revages de flood partout etc... ca ferait de la dispute mais bon^^
ou alors si c'etait une secte ce serait mieux, ceux qui font des revages de flood partout etc... ca ferait de la dispute mais bon^^
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 14:27 |
- MaxwellCitoyens
Le flood est interdit point barre. sauf dans flood !
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 14:40 |
- ClémentCitoyens
^^
va voir dans la prefecture tu remarquera que non^^
moi j'ai rien fait =P
va voir dans la prefecture tu remarquera que non^^
moi j'ai rien fait =P
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 14:44 |
- ClémentCitoyens
dit max, c'est quoi la malinie ??????? tu peut expliquer ??
surtout ce beau copier coller sur la laihanie
surtout ce beau copier coller sur la laihanie
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 14:45 |
J'espére que c'est une région extérieure de la laihanaie style dom-tom
sinon on peut t'attquer pour plagiat ^^
sinon on peut t'attquer pour plagiat ^^
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 19:44 |
- MaxwellCitoyens
Jcrois pas non parce que si c'était copier coller je me serais pas fais chier pendant 4h à trouver un putain de nom de bip bon j'arrête ! ^^
Nan la majorité a été prise, sinon c'est un pays indépendant, république démocratique, e président est élu pour deux mois sur le forum et sinon je vais mettre municipalité aussi comme ça ça complètera et j'ai rajouté grosses entreprises et PME enfin allez voir ! ^^
Et si le premier me traitre de sal chinois ! je lui défonce sa race ! (humour restez zen c'était de l'humour) :tu sors:
Nan la majorité a été prise, sinon c'est un pays indépendant, république démocratique, e président est élu pour deux mois sur le forum et sinon je vais mettre municipalité aussi comme ça ça complètera et j'ai rajouté grosses entreprises et PME enfin allez voir ! ^^
Et si le premier me traitre de sal chinois ! je lui défonce sa race ! (humour restez zen c'était de l'humour) :tu sors:
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 20:02 |
et tu veux devenir admin ????
et c'est quoi la majorité au fait ???
et c'est quoi la majorité au fait ???
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 20:14 |
- MaxwellCitoyens
La majorité du forum mais après la constitution est totalement différente.
C'est comme la Laihanie mais en mieux quoi ! ^^
C'est comme la Laihanie mais en mieux quoi ! ^^
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Lun 3 Nov - 20:58 |
S'EST VOUS QUI PARLER DE PAS FLOODER ET LA VOUS FAITES QUOI ? BANDE DE CRETINS !
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Mar 4 Nov - 14:22 |
- ClémentCitoyens
Cretins, qui ma apellé??
^^
^^
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Mer 5 Nov - 17:10 |
cleeemeeent maiis euuu
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Mer 5 Nov - 18:32 |
- ClémentCitoyens
=P
Chui pas un cretin^^
Chui pas un cretin^^
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Mer 5 Nov - 18:42 |
nan tu n'es pas un crétin
tu es MON crétin ( nuance )
tu es MON crétin ( nuance )
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Mer 5 Nov - 18:45 |
- ClémentCitoyens
Wii je prefere cette nuance =)
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Mer 5 Nov - 18:56 |
- MaxwellCitoyens
ail j'ai dis ne pas flooder sauf dans le forum flood -_-"
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Ven 7 Nov - 19:26 |
ouais mais flooder du flood en écrivant des trucs qui peuvent ne pas etre du flood c'est psa dans les regles de l'art du flood pis si vous saver pas flooder, ben flooder pas
et si quelqu'un n'es pas daccord alors s'est lui qui a tord :p
et si quelqu'un n'es pas daccord alors s'est lui qui a tord :p
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Ven 7 Nov - 21:27 |
waouw j'ai jamais vu quelqu'un utilisé autant de fois le mot "flood" dans une seul phrase XD
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Ven 7 Nov - 21:52 |
dur à comprendre en effet ^^
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Ven 7 Nov - 23:21 |
- ClémentCitoyens
C'est ma choupie! =D
medr j'en suis fier XD
medr j'en suis fier XD
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD Sam 8 Nov - 0:39 |
Sujet: Re: Je Voudrait créé un "clan" (me rapelle pus du mot exacte) de FLOOD |
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3