Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Rappel impots
Ven 19 Déc - 8:49
Rappel à tous :
LA DATE LIMITE POUR PAYER LES IMPOTS EST LE 21/12 à 22h
sinon il y aura un prélévement effectué par nos soins et bien sur il sera nettement plus important
( il suffit de répondre au sujet correspondant à ce jour il n'y a que joel )
ps : promis je le ferais samedi ^^
LA DATE LIMITE POUR PAYER LES IMPOTS EST LE 21/12 à 22h
sinon il y aura un prélévement effectué par nos soins et bien sur il sera nettement plus important
( il suffit de répondre au sujet correspondant à ce jour il n'y a que joel )
ps : promis je le ferais samedi ^^
Sujet: Rappel impots Ven 19 Déc - 8:49 |
- Brian GreeneFantôme
Re: Rappel impots
Ven 19 Déc - 17:59
Je pairai au dernier moment xD
Sujet: Re: Rappel impots Ven 19 Déc - 17:59 |
Sujet: Re: Rappel impots Sam 20 Déc - 20:41 |
Sam 20 Déc - 22:35
ok alors va voir il faut payer une pour les entreprises ( dans bourse il y a un post-it ou tout est indiqué et réponds à la suite )
et une pour les personnes physiques pareil il y a un post-it- dans comptes ou tout est indiqué et réponds à la suite )
et une pour les personnes physiques pareil il y a un post-it- dans comptes ou tout est indiqué et réponds à la suite )
Sujet: Re: Rappel impots Sam 20 Déc - 22:35 |
Ven 20 Fév - 22:11
Sujet fermé
Sujet: Re: Rappel impots Ven 20 Fév - 22:11 |
Sujet: Re: Rappel impots |