Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
- Brian GreeneFantôme
Voiture ministérielle
Dim 1 Fév - 23:33
Bonjour, je viens ici pour que le groupe Bendo fabrique une voiture ministérielle.
Je souhaiterai, exactement, avoir la même voiture que sur la photo.
Et enfin que cette voiture respecte quelques conditions :
Côté carrosserie, celle-ci est composée d'acier trempé, d'aluminium, de titane et de céramique. Les portes d'une épaisseur de 20 centimètres sont, bien entendu, blindées. Le réservoir est également blindé et le coffre abrite du matériel anti-incendie et des bouteilles d'oxygène pour rendre la voiture totalement autonome en cas d'attaque chimique. Les pneus sont quand à eux renforcés avec du Kevlar et il possible de continuer son chemin même si les 4 pneus sont totalement dégonflés. Ne pas oublier la caméra à vision nocture placée au niveau du pare-choc avant.
Parlons enfin de la technologie embarquée. A bord de votre voiture de fonction, vous disposerez d'un accès à Internet et d'un téléphone par satellite, avec liaison directe avec les ministres, les rois et l'armée.
N'oublions pas le GPS ultra-moderne et le système de communication crypté vous permettant de discuter tranquillement avec votre douce sans risquer d'être importuné !
Au chapitre des petits plus qui font toute la différence, vous trouverez également à bord de la voiture des fusils à pompe et des canons à gaz lacrymogène. On est jamais trop prudent ! xD
Je souhaiterai, exactement, avoir la même voiture que sur la photo.
Et enfin que cette voiture respecte quelques conditions :
Côté carrosserie, celle-ci est composée d'acier trempé, d'aluminium, de titane et de céramique. Les portes d'une épaisseur de 20 centimètres sont, bien entendu, blindées. Le réservoir est également blindé et le coffre abrite du matériel anti-incendie et des bouteilles d'oxygène pour rendre la voiture totalement autonome en cas d'attaque chimique. Les pneus sont quand à eux renforcés avec du Kevlar et il possible de continuer son chemin même si les 4 pneus sont totalement dégonflés. Ne pas oublier la caméra à vision nocture placée au niveau du pare-choc avant.
Parlons enfin de la technologie embarquée. A bord de votre voiture de fonction, vous disposerez d'un accès à Internet et d'un téléphone par satellite, avec liaison directe avec les ministres, les rois et l'armée.
N'oublions pas le GPS ultra-moderne et le système de communication crypté vous permettant de discuter tranquillement avec votre douce sans risquer d'être importuné !
Au chapitre des petits plus qui font toute la différence, vous trouverez également à bord de la voiture des fusils à pompe et des canons à gaz lacrymogène. On est jamais trop prudent ! xD
Sujet: Voiture ministérielle Dim 1 Fév - 23:33 |
- Al Capone (décédé)Citoyens
Re: Voiture ministérielle
Lun 9 Fév - 18:06
voila monsieur le 1er ministre
la bendo ministérielle avec toute les option que vous avez désigné.
cette petite merveille coute environ 45 000 la mais je vous la fait seulement 30 000 la
bonne route
Sujet: Re: Voiture ministérielle Lun 9 Fév - 18:06 |
- Brian GreeneFantôme
Re: Voiture ministérielle
Lun 9 Fév - 20:43
Super
Je l'a prend tout de suite
Et pour 45 000 La
Je l'a prend tout de suite
Et pour 45 000 La
Sujet: Re: Voiture ministérielle Lun 9 Fév - 20:43 |
- Al Capone (décédé)Citoyens