Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 2 sur 2 • 1, 2
La carte d'identité dans la signature
Re: Carte d'identité
Ven 6 Mar - 21:14
Ok mais tout ceux qui ont voté ne serons peut-être pas là ... (moi par exemple, je ne viendrais peut-être pas car j'ai un match de hand assez loin et je serais crevé...)
Sujet: Re: Carte d'identité Ven 6 Mar - 21:14 |
Sujet: Re: Carte d'identité Sam 7 Mar - 13:34 |
Sam 7 Mar - 18:58
Pourquoi corruption ? Je n'ai payé personne... ou harcelé peronne.
Bref allez voir dans le sujet de la carte d'identité à propos du concours pour la carte d'identité
Bref allez voir dans le sujet de la carte d'identité à propos du concours pour la carte d'identité
Sujet: Re: Carte d'identité Sam 7 Mar - 18:58 |
Sujet: Re: Carte d'identité Dim 8 Mar - 20:13 |
- Brian GreeneFantôme
Dim 8 Mar - 20:13
Les votes vont être refaits.
Sujet: Re: Carte d'identité Dim 8 Mar - 20:13 |
Sujet: Re: Carte d'identité Dim 8 Mar - 20:18 |
Dim 5 Avr - 22:49
Reprise du référendum...
D'après les résultats du vote la carte doit apparaitre dans les signature
D'après les résultats du vote la carte doit apparaitre dans les signature
Sujet: Re: Carte d'identité Dim 5 Avr - 22:49 |
Sujet: Re: Carte d'identité Lun 6 Avr - 8:33 |
- LouisCitoyens
Lun 6 Avr - 9:50
Vive la carte
Sujet: Re: Carte d'identité Lun 6 Avr - 9:50 |
Lun 6 Avr - 10:05
D'après le référendum tu es obligés Leo Lex...
Sujet: Re: Carte d'identité Lun 6 Avr - 10:05 |
Sujet: Re: Carte d'identité Lun 6 Avr - 12:58 |
Lun 6 Avr - 18:04
Dans le bar à flood dans archive
Sujet: Re: Carte d'identité Lun 6 Avr - 18:04 |
Sujet: Re: Carte d'identité Mar 7 Avr - 11:46 |
Mar 7 Avr - 20:51
personellement je le ferai pas et j'incite tous les ministres a le faire. Faites là d'accord. Faudrai crée un post pour que chaque personne montre qu'il la bien fait , après vous la garder bien précieusement dans vos dossiers et pour voter vous la montrerez pi c'est tout.
Sujet: Re: Carte d'identité Mar 7 Avr - 20:51 |
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 8:40 |
Mer 8 Avr - 9:52
Serge Ayoub a écrit:personellement je le ferai pas et j'incite tous les ministres a le faire. Faites là d'accord. Faudrai crée un post pour que chaque personne montre qu'il la bien fait , après vous la garder bien précieusement dans vos dossiers et pour voter vous la montrerez pi c'est tout.
Désolé mais d'après le vote, la carte doit être permanente !
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 9:52 |
Mer 8 Avr - 11:24
ah bon ? mais je croyais que le sondage était pas fini? :S Par ailleurs la carte doit être permanente selon vous sauf que nous sommes 6 a la possédé et que vous ne faites rien pour ceux qu' ils ne l'ont pas..
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 11:24 |
Mer 8 Avr - 11:27
Avec Aurélien nous sommes en train de chercher une solution au problème que pose la carte d'identité.
Peut-être que la solution de Serge pourrait être bonne si tout le monde respecterait cette règle...
Donc peut-être la carte ne serait pas permanent mais pour les élections. Mais si dans ce cas, certains ne l'aurait pas, des mesures seront prises (amende, avertissement, bannissement lors des élections (pire des cas), ...)
Peut-être que la solution de Serge pourrait être bonne si tout le monde respecterait cette règle...
Donc peut-être la carte ne serait pas permanent mais pour les élections. Mais si dans ce cas, certains ne l'aurait pas, des mesures seront prises (amende, avertissement, bannissement lors des élections (pire des cas), ...)
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 11:27 |
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 11:34 |
Mer 8 Avr - 12:02
Oui je la trouve intéressante aussi et tout le monde pourrait les voir mais lorsque il n'y a pas d'élections
Mais je ne sais pas comment faire pour les élections de ce mois-ci
Mais je ne sais pas comment faire pour les élections de ce mois-ci
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 12:02 |
Mer 8 Avr - 12:15
Bah c'est sur que si il ya que 6 personnes qui en ont... et puis il reste plus beaucoup de temps avant les éléctions pour que tout le monde en ait..
Sujet: Re: Carte d'identité Mer 8 Avr - 12:15 |
Sujet: Re: Carte d'identité |
Page 2 sur 2 • 1, 2