Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
destruction des entreprises faites
Dim 24 Mai - 9:35
Voilà Kitron ainsi que EDL n'existent plus (EDL est une filiale d'EDF et ne peut être nationalisé ><')
J'ai foutu 3000 virtuels à la rue.
Je m'en fiche et voilà, je préfère la détruire plutôt que ça passe aux mains de Bendo ou de l'Etat.
Ensuite bah c'est tout.
Moi j'arrête le jeu car j'ai jamais vraimentjoué (j'ai floodé la plupart du temps) j'ai foutu le bordel, j'y vais plus car pff le système est vraiment pourri en lui même et voilà. A+ !
Ce compte va s'autodétruire dans ...
par MAXWELL CONNOR
Edit : Ce n'était pas du tout l'endroit pour les archives ...
J'ai foutu 3000 virtuels à la rue.
Je m'en fiche et voilà, je préfère la détruire plutôt que ça passe aux mains de Bendo ou de l'Etat.
Ensuite bah c'est tout.
Moi j'arrête le jeu car j'ai jamais vraimentjoué (j'ai floodé la plupart du temps) j'ai foutu le bordel, j'y vais plus car pff le système est vraiment pourri en lui même et voilà. A+ !
Ce compte va s'autodétruire dans ...
par MAXWELL CONNOR
Edit : Ce n'était pas du tout l'endroit pour les archives ...
Sujet: destruction des entreprises faites Dim 24 Mai - 9:35 |
- Al Capone (décédé)Citoyens
Re: destruction des entreprises faites
Dim 24 Mai - 11:51
cé clair que sa vraiment rienn a foutre la . XD
Sujet: Re: destruction des entreprises faites Dim 24 Mai - 11:51 |
Sujet: Re: destruction des entreprises faites Dim 24 Mai - 19:42 |
Sujet: Re: destruction des entreprises faites |