Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Brian GreeneFantôme
Re: Nouveau PDG
Jeu 30 Juil - 12:03
Qu'est-ce que mon concurent fait dans mon siège social ?
Je l'ais pas invité XD, et en plus il a mangé les apérots du buffet XD
aller tu sors ^^
PS : je dis ça pour plaisanter ^^, sinon super que tu participe à la compétition, j'attend ta confirmation dans ton siège social XD
Je l'ais pas invité XD, et en plus il a mangé les apérots du buffet XD
aller tu sors ^^
PS : je dis ça pour plaisanter ^^, sinon super que tu participe à la compétition, j'attend ta confirmation dans ton siège social XD
Sujet: Re: Nouveau PDG Jeu 30 Juil - 12:03 |
Sujet: Re: Nouveau PDG Jeu 30 Juil - 12:05 |
- Jeff MandorCitoyens
Localisation : Lac de la Victoire, appartements de l'hôtel de ville
Demande d'investissement
Lun 17 Aoû - 9:57
Peut-on investir dans cette entreprise ? Si oui comment ?^^
Sujet: Demande d'investissement Lun 17 Aoû - 9:57 |
Lun 17 Aoû - 12:44
en réalité, il y a la bourse pour cela avec 2 entreprises mais d'autres sont attendues !
Sujet: Re: Nouveau PDG Lun 17 Aoû - 12:44 |
- Brian GreeneFantôme
Mar 1 Sep - 10:11
Chers salariés de Bendo-Greene,
Je viens vous annoncer une nouvelle. A partir du premier septembre (aujourd'hui xD), je serai de moins en moins présent sur le forum et donc au sein de l'entreprise (étude supérieur oblige --'). Pour éviter que Bendo-Greene se retrouve sans dirigeant, j'ai donc décidé de nommer un VICE-PRESIDENT, il s'afit de JEFF MANDOR.
Sa mission sera de gérer l'entreprise, mettre les profits dans le compte de Bendo-Greene à la fin de chaques mois et de répondre aux demandes des clients et des salariés pendant mon abscence.
Merci et au revoir.
Je viens vous annoncer une nouvelle. A partir du premier septembre (aujourd'hui xD), je serai de moins en moins présent sur le forum et donc au sein de l'entreprise (étude supérieur oblige --'). Pour éviter que Bendo-Greene se retrouve sans dirigeant, j'ai donc décidé de nommer un VICE-PRESIDENT, il s'afit de JEFF MANDOR.
Sa mission sera de gérer l'entreprise, mettre les profits dans le compte de Bendo-Greene à la fin de chaques mois et de répondre aux demandes des clients et des salariés pendant mon abscence.
Merci et au revoir.
Sujet: Re: Nouveau PDG Mar 1 Sep - 10:11 |
- Jeff MandorCitoyens
Localisation : Lac de la Victoire, appartements de l'hôtel de ville
Mar 1 Sep - 10:19
Bonjour,
Merci de poste à responsabilité qui m'est confié. J'essayerai d'être à la hauteur de vos espérances et vous souhaite à tous une très agréable rentrée.
Merci de poste à responsabilité qui m'est confié. J'essayerai d'être à la hauteur de vos espérances et vous souhaite à tous une très agréable rentrée.
Sujet: Re: Nouveau PDG Mar 1 Sep - 10:19 |
- Brian GreeneFantôme
Sam 12 Sep - 15:21
Je viens vous annoncer une nouvelle, j'ai donc décidé de nommer un 2eme VICE-PRESIDENT pour Bendo-Greene, il s'agit de LEO LEX.
Il travaillera avec le premier vice-président de BENDO-GREENE, Jeff Mandor.
Merci et au revoir.
Il travaillera avec le premier vice-président de BENDO-GREENE, Jeff Mandor.
Merci et au revoir.
Sujet: Re: Nouveau PDG Sam 12 Sep - 15:21 |
Sujet: Re: Nouveau PDG |
Page 2 sur 2 • 1, 2