Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
- Brian GreeneFantôme
Grande absence et démission
Sam 5 Sep - 19:16
Bonjour
Voilà, je viens vous annoncer que je ne pourrai plus assurer la fonction de Premier Ministre et celà pour la raison que je suis maintenant étudiant à maths sup et que j'aurai de moins en moins de temps pour venir sur le forum. Comme mouton qui est dans le même cas que moi, je serai de moins en présent, voir absent du forum.
Mais bon si un jour je ne reviens plus jamais sur la forum, je garderai quand même un bon souvenir de la Laihanie ^^
J'ai passer quelques moments sur le fofo et j'ai rencontrer des personnes vraiment géniales
A la prochaine ^^
Voilà, je viens vous annoncer que je ne pourrai plus assurer la fonction de Premier Ministre et celà pour la raison que je suis maintenant étudiant à maths sup et que j'aurai de moins en moins de temps pour venir sur le forum. Comme mouton qui est dans le même cas que moi, je serai de moins en présent, voir absent du forum.
Mais bon si un jour je ne reviens plus jamais sur la forum, je garderai quand même un bon souvenir de la Laihanie ^^
J'ai passer quelques moments sur le fofo et j'ai rencontrer des personnes vraiment géniales
A la prochaine ^^
Sujet: Grande absence et démission Sam 5 Sep - 19:16 |
- x-AgatheFamille Royale
Re: Grande absence et démission
Sam 5 Sep - 19:49
Oh..
Sujet: Re: Grande absence et démission Sam 5 Sep - 19:49 |
Sujet: Re: Grande absence et démission Sam 5 Sep - 23:31 |
Sujet: Re: Grande absence et démission Dim 6 Sep - 9:21 |
Dim 6 Sep - 13:51
Le forum continuera de vivre en tout cas !
Sujet: Re: Grande absence et démission Dim 6 Sep - 13:51 |
- LouisCitoyens
Dim 6 Sep - 20:58
Tu nous manqueras.
Sujet: Re: Grande absence et démission Dim 6 Sep - 20:58 |
Sujet: Re: Grande absence et démission Dim 13 Sep - 13:42 |
Sujet: Re: Grande absence et démission |