Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Introduction des équipes
Lun 17 Aoû - 18:19
Alors que l'interview réalisée dans le Laihanais Sportif avait trouvé un écho jusqu'au bureau du Ministre de la Culture et des Sports, Aurélien Ier se présenta en conférence de presse au Stade National de Laihanie et déclara devant une salle comble :
"Merci à toutes et à tous d'être venus si nombreux pour ce jour mémorable pour le football laihanais ! Je remercie également Fab' de m'avoir laissé ce dossier si important pour moi. Je tiens à vous présenter aujourd'hui le nouveau championnat laihanais de football ! Par la même occasion je suis très fier de vous présenter la 1ère équipe en compétition le FC Laihanais Libre ! Je déclare le championnat laihanais ouvert !
"Merci à toutes et à tous d'être venus si nombreux pour ce jour mémorable pour le football laihanais ! Je remercie également Fab' de m'avoir laissé ce dossier si important pour moi. Je tiens à vous présenter aujourd'hui le nouveau championnat laihanais de football ! Par la même occasion je suis très fier de vous présenter la 1ère équipe en compétition le FC Laihanais Libre ! Je déclare le championnat laihanais ouvert !
Sujet: Introduction des équipes Lun 17 Aoû - 18:19 |
Sujet: Re: Introduction des équipes Jeu 20 Aoû - 13:58 |
Sujet: Re: Introduction des équipes Jeu 20 Aoû - 14:40 |
Re: Introduction des équipes
Jeu 20 Aoû - 15:15
Tu as un site pour les faire ou c'est que du paint ? (Vivement le 31 pour que j'ai enfin de le temps de faire ça ) Et faudra que je les mette aussi ici ?
Sujet: Re: Introduction des équipes Jeu 20 Aoû - 15:15 |
Jeu 20 Aoû - 15:24
Que du Paint c'est assez long du coup (j'ai un modèle de base je vais le mettre dans le 1er message de la liste des équipes) surtout à faire les logos c'est plus galère c'est du pixel par pixel ^^
En fait ici c'est pour faire la présentation officielle de ton équipe (en RP quoi) l'autre sujet sur la liste c'est juste pour avoir toutes les équipes et les renseignements
En fait ici c'est pour faire la présentation officielle de ton équipe (en RP quoi) l'autre sujet sur la liste c'est juste pour avoir toutes les équipes et les renseignements
Sujet: Re: Introduction des équipes Jeu 20 Aoû - 15:24 |
Jeu 20 Aoû - 16:43
Au cours d'une publicité longue de 5 minutes, tous les téléspectateurs ont pu observer la présentation du maillot du diffuseur officiel et en exclusivité, Laihanie Sport :
Sujet: Re: Introduction des équipes Jeu 20 Aoû - 16:43 |
Jeu 20 Aoû - 17:40
Toujours dans les diffuseurs du championnat laihanais :
Sujet: Re: Introduction des équipes Jeu 20 Aoû - 17:40 |
Sujet: Re: Introduction des équipes |