Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Brian GreeneFantôme
Re: JO de Pékin
Sam 16 Aoû - 18:41
les sports que j'aime bien sont la natation, l'athlétisme, VTT et le judo
(Bravo au Jamaicain qui a battu le record du monde)
(Bravo au Jamaicain qui a battu le record du monde)
Sujet: Re: JO de Pékin Sam 16 Aoû - 18:41 |
Sam 16 Aoû - 19:02
mon sport favori c le basket comme vous avez pu le remarké ;D
je ne passepas une semaine sans touché un ballon
mais je ne regarde pas les jo sa me déprime tro en sachan ke l'équipe de Frnace n'a meme pa pu se qualifier
je ne passepas une semaine sans touché un ballon
mais je ne regarde pas les jo sa me déprime tro en sachan ke l'équipe de Frnace n'a meme pa pu se qualifier
Sujet: Re: JO de Pékin Sam 16 Aoû - 19:02 |
Sam 16 Aoû - 19:05
moi je regarde surtout l'equitation (j'en fait depuis tout petit) et le judo (j'aime bien même si j'en fait pas)
Sujet: Re: JO de Pékin Sam 16 Aoû - 19:05 |
- InvitéInvité
Dim 17 Aoû - 19:33
ail_chinois a écrit:coucou
le boycott ne sert a rien, d'une parce que les autres pays ect ... regarde et puis les jeux de Sydney avaient été boycotter et cela n'a servis a rien !
"D'une parce que les autres pays ect" ????
Dis moi, on ta appris a t'exprimer correctement ? Car la c'est incompréhensible tu ne parle pas a toi mais a tout le monde, a moins que c'était juste pour apporter un simulacre d'argument
Les jeux de Sydney boycotter ??? Intéressant ça , le truc c'était que bof ... C'était pas aussi important selon moi
Sinon, même si cela ne sert a rien c'est une question de principe Regarder les JO c'est comme qui dirait l'approbation de la politique de Chine. Vous faite ce que vous voulez mais si vous n'avez aucune moral c'est quand même triste
Pourtant , je suis sur que ce n'est pas vraiment une question de moral , mais d'indifférence, de nos jours les gens sont soit jeune et ignorant/indifférent soit adulte et apathique ,
Monde de loque va
Sinon
http://tetedechatnews.blogspot.com/2008/05/pourquoi-boycotter-les-jeux-olympique.html
Lisez , sa vous instruira.
Sujet: Re: JO de Pékin Dim 17 Aoû - 19:33 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
Dim 17 Aoû - 19:41
aha, enfin qq'un de sensé !!!
Sujet: Re: JO de Pékin Dim 17 Aoû - 19:41 |
- vannile34Citoyens
Dim 17 Aoû - 19:45
moi je regarde la GRS, J'adore *-*
Bien sur c'est normal, j'en fais depuis prés de 10 ans ^^
Et je suis dégouté cette année il n'y a pas de française.
Les Russes sont trés forte dans cette discipline.
Léna Clapared
Bien sur c'est normal, j'en fais depuis prés de 10 ans ^^
Et je suis dégouté cette année il n'y a pas de française.
Les Russes sont trés forte dans cette discipline.
Léna Clapared
Sujet: Re: JO de Pékin Dim 17 Aoû - 19:45 |
- InvitéInvité
Dim 17 Aoû - 19:48
La seul façon de repartir après un gros blanc : Ignoré le post qui gêne X_x
Sujet: Re: JO de Pékin Dim 17 Aoû - 19:48 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
Dim 17 Aoû - 19:54
Sujet: Re: JO de Pékin Dim 17 Aoû - 19:54 |
Dim 17 Aoû - 22:54
aller repartons sur le sujet qui fache
je trouve que d'un coté ail_chinois a raison ! C'est vrai que la politique joue beaucoup pendant les JO mais bon faut pas nous dire que si on regarde les JO on est pour la politique de chine sa n'a rien a voir ! Personnellement quand je suis devant ma télévision en regardant les jeux je me contrefiche du pays organisateur je regarde juste les athlète qui se sont troué le *** a se préparé pendant 4 ans pour essayé de battre un record du monde
je trouve que d'un coté ail_chinois a raison ! C'est vrai que la politique joue beaucoup pendant les JO mais bon faut pas nous dire que si on regarde les JO on est pour la politique de chine sa n'a rien a voir ! Personnellement quand je suis devant ma télévision en regardant les jeux je me contrefiche du pays organisateur je regarde juste les athlète qui se sont troué le *** a se préparé pendant 4 ans pour essayé de battre un record du monde
Sujet: Re: JO de Pékin Dim 17 Aoû - 22:54 |
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû - 16:15
Oui c'est bien ce que je disait , indifférence et ignorance
De toute façon si tu t'en fou c'est que tu ne sais rien alors tu voie tu n'est pas un grand apport intellectuel au débat ...
De toute façon si tu t'en fou c'est que tu ne sais rien alors tu voie tu n'est pas un grand apport intellectuel au débat ...
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 16:15 |
Lun 18 Aoû - 16:28
Quand je lis ce que tu écris, Worfesit, je suis d'accord avec toi sur a peu près tous, Boycotter ne sera jamais inutile. Il est surement nécessaire de montré son désaccord, on a donné les JO a la chine après qu'ils se soient engagé a respecté les droits de l'homme en 2008, avant les JO, le premier qui ose dire, ou redire, qu'ils ont quand même fait des efforts, progressé dans le domaine, je lui expliquerais se que veux dire respecté, ils ne doivent pas y dérogé.
Mais ne mettons jamais tous les torts au même endroit, dans la vie le blanc et le noir j'y crois pas, le gris est partout, notre monde est une nuance de gris.
Par contre la je suis gêné, moins important ? peut être, mais faut pas abusé, on attendais d'eux qu'ils reconnaissent des faits, reconnu depuis, mais en 2000 c'était loin d'être le cas.Worfesit a écrit:Les jeux de Sydney boycotter ??? Intéressant ça , le truc c'était que bof ... C'était pas aussi important selon moi
Mais ne mettons jamais tous les torts au même endroit, dans la vie le blanc et le noir j'y crois pas, le gris est partout, notre monde est une nuance de gris.
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 16:28 |
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû - 16:55
Non,
Notre monde est carrément en couleur, mais voir en nuance de gris, c'est mieux que de voir en binaire, en blanc et noir quoi ...
Mais les gens ont trop de mal a assimilé des notions comme cela, les gens se complaise a être idiot et ont a même inventé une insulte pour les gens intelligent
Pour les JO de Sydney .... Bah ... Je trouve cela moins grave quand même que la situation actuel en Chine. Même si rien n'est bien joli dans les deux cas
Notre monde est carrément en couleur, mais voir en nuance de gris, c'est mieux que de voir en binaire, en blanc et noir quoi ...
Mais les gens ont trop de mal a assimilé des notions comme cela, les gens se complaise a être idiot et ont a même inventé une insulte pour les gens intelligent
Pour les JO de Sydney .... Bah ... Je trouve cela moins grave quand même que la situation actuel en Chine. Même si rien n'est bien joli dans les deux cas
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 16:55 |
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 17:17 |
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû - 17:41
Dyslexique en plus o_o
Worfesit déjà, et ensuite j'ai 16 ans
Worfesit déjà, et ensuite j'ai 16 ans
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 17:41 |
Lun 18 Aoû - 17:47
desolé^^
okay, je pensais que t'avais plus pour faire lamorale a tout le monde ou parler de politiqué
okay, je pensais que t'avais plus pour faire lamorale a tout le monde ou parler de politiqué
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 17:47 |
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 17:50 |
- FloriiañoCitoyens
Lun 18 Aoû - 23:14
Hand , foot , basket , et natation
hey pour le catch j'sré pour l'españa ... Kane ?? =D
hey pour le catch j'sré pour l'españa ... Kane ?? =D
Sujet: Re: JO de Pékin Lun 18 Aoû - 23:14 |
Mar 19 Aoû - 11:05
Worfesit: si tu pouvais avoir la décense de ne pas m'agresser sur tout les sujet, je t'en serrai très reconnaissante okayyy merci beaucoup, ensuite je parlait a mouton
qui elle ne sais pas vexer !
qui elle ne sais pas vexer !
Sujet: Re: JO de Pékin Mar 19 Aoû - 11:05 |
- ClémentCitoyens
Mar 19 Aoû - 23:05
nan mais moi j'adore regarder le judo mm si yen a plus^^
J'auré voulu regarder le ping mais c loupé! =o
J'auré voulu regarder le ping mais c loupé! =o
Sujet: Re: JO de Pékin Mar 19 Aoû - 23:05 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Mar 19 Aoû - 23:53
Boycott les gens ! boycott !
Sujet: Re: JO de Pékin Mar 19 Aoû - 23:53 |
Mar 19 Aoû - 23:58
J'ai regardé le match de handball féminin France-Russie cette aprem et ça m'a dégoûté de voir que les arbitres chinoises ont pratiquement jamais signalé les fautes des Russes alors qu'elles sifflaient toujours les Françaises pour des petits détails.
Boycott !!!! ><''
Boycott !!!! ><''
Sujet: Re: JO de Pékin Mar 19 Aoû - 23:58 |
Sujet: Re: JO de Pékin Mer 20 Aoû - 1:26 |
Mer 20 Aoû - 11:54
ouais cétait une arbitre chinoise qui était dja vnu en france et tout
Sujet: Re: JO de Pékin Mer 20 Aoû - 11:54 |
- MaxwellCitoyens
Ven 28 Nov - 11:41
C'est vrai que les chinois sur ce coup...
Il devraient engager des arbitres du monde entier comme ça, pas d'inégalité.
Il devraient engager des arbitres du monde entier comme ça, pas d'inégalité.
Sujet: Re: JO de Pékin Ven 28 Nov - 11:41 |
Sujet: Re: JO de Pékin |
Page 2 sur 2 • 1, 2