Le Pays de Laihanie


Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Drapo_10

Avec les salutations de :
Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Jolavi12

Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le Pays de Laihanie


Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Drapo_10

Avec les salutations de :
Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Jolavi12

Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Logo_p10

BIENVENUE EN LAIHANIE !
Le système des comptes en banque pour les personnes ou les entreprises
est enfin automatisé grâce à un tableur excel en ligne que vous pouvez
atteindre en cliquant sur l'image de la banque à droite ==>
Mise à jour du jeu (27/03/2020)
Valeur entreprises
Audit pour Mars 2019

Jolavia Construction A+
EDL A+
Air-Light A+
OGIVE A+
GlobalCom A+

Jolavia AT A
Les Rapides de Laihanie A
SCFL A
Laihanaise des Eaux A
Laihanais Libre A
Le Laihanais Sportif A
Laihanie Universal Groupe A
Jackpot A
Adikt A

Ici Laihanie ! B++
La Laihanaise des jeux B++
Laihanie Radio B++

Centre Animalier B+
CQDLL B+
See & Sun B+

Agence Rich&Poor non compatibilisé
Une nouvelle constitution
Jeu 14 Fév - 18:05Aurélien Ier
Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.

Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thraun Deltanoir
Hauts fonctionnaires
Hauts fonctionnaires
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 130
Localisation : [Actuellement Confidentiel]

Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais.

Ven 15 Aoû - 21:12
Bien le bonjour, j'aimerais des locaux de fonction sur la pointe pour l'isoler de toute fréquence radio indésirable ainsi que pour avoir le meilleur emplacement possible pour des services secrets de qualité.
J'aimerais une tour de 20 étages avec une structure résistante, le 20eme étage aménagé à mes effets personnels comporterait 2 chambres, un grand salon, salle de bain et toilettes au même endroit, un minibar/cuisine pour une économie de place ainsi qu'un jaccuzzi au milieu du living room, un sol en marbre blanc et une baie vitrée qui entourerait le tout.
Pour ce qui est des locaux administratifs je souhaiterais 4 étages de bureau, 5 étages de formation d'agents, 5 étages de confidentialité absolue pour nos affaires internes ainsi que 5 étages de recherches scientifiques et biologiques comprenant aussi le nucléaire et 5 sous sols de recherche planétaire sans oublier l'équipement satellite adapté sur le toit.
Puisque cet immeuble serait propriété de l'état et que c'est un appartement de fonction que je vous demande, j'aimerais un lourd soutien financier avoisinant les 85%.
Merci de me proposer votre prix approximatif. Salutations distinguées, T. Deltanoir.
Direction générale des services secrets Laihanais.
Publicité
Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty
MessageSujet: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. EmptyVen 15 Aoû - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Ier
Aurélien Ier
Rois
Rois
Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 5061
Emploi/loisirs : Roi
Localisation : Palais Aurélien Ier Lacabane
Age : 31
Humeur : travailleuse
https://laihanie.forums-actifs.com

Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty Re: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais.

Ven 15 Aoû - 21:15
en réalité le mieu serait dans la métropole non ?
refais ta demande la bas ...
Publicité
Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. EmptyVen 15 Aoû - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thraun Deltanoir
Hauts fonctionnaires
Hauts fonctionnaires
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 130
Localisation : [Actuellement Confidentiel]

Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty Re: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais.

Ven 15 Aoû - 21:32
Je suis pas sûr au niveau de la population et des polémiques qu'un siège officiel des services secrets serait bien placé en centre ville, je ferais une demande de protection militaire à cet effet. Merci de votre attention.
Publicité
Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. EmptyVen 15 Aoû - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty Re: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais.

Publicité
Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Quartier général de la direction départementale des services secrets Laihanais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum