Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Re: VOTRE MUSIQUE =)
Lun 18 Aoû - 17:49
Nan mais j'ai du trop penser au HellFEST ♥
Mélange de mots powaa u_u
Sinon WORFESIT j'aimerais ton msn, si tu veux bien. Pourquoi? Aucune idée ! Et si tu ne veux pas poster sur le forum il y a le mien sur mon profil.
Mélange de mots powaa u_u
Sinon WORFESIT j'aimerais ton msn, si tu veux bien. Pourquoi? Aucune idée ! Et si tu ne veux pas poster sur le forum il y a le mien sur mon profil.
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 17:49 |
Lun 18 Aoû - 17:55
je ne savais pas le sujet aussi sensible
je pense qu'il est temps pour tous de diminué le nombre de message, il me semble que ce sujet a été lancé pour savoir si l'on écoutait du métal ou du rap, pas sur ce que l'on pensait de l'autre type de musique, ni de ceux qui écoute ce type de musique.
Il me semble que le respect n'est pas a sens unique, essayé d'y pensé.
mise a part cela, je redirais un petit vive le rock ^^
ps : j'ai pas eu le courage de relire tous vos posts aux uns et aux autres, parce qu'entre les mal écris, les trop longs et aussi parce que y en a quand même un certain nombre, j'ai peur de commencé une déprime
je pense qu'il est temps pour tous de diminué le nombre de message, il me semble que ce sujet a été lancé pour savoir si l'on écoutait du métal ou du rap, pas sur ce que l'on pensait de l'autre type de musique, ni de ceux qui écoute ce type de musique.
Il me semble que le respect n'est pas a sens unique, essayé d'y pensé.
mise a part cela, je redirais un petit vive le rock ^^
ps : j'ai pas eu le courage de relire tous vos posts aux uns et aux autres, parce qu'entre les mal écris, les trop longs et aussi parce que y en a quand même un certain nombre, j'ai peur de commencé une déprime
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 17:55 |
- InvitéInvité
Lun 18 Aoû - 18:07
Ouais ta raison, je suis du genre a intervenir dès que sa me plait pas
mon msn ???
worfesit@hotmail.fr tout simplement
mon msn ???
worfesit@hotmail.fr tout simplement
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 18:07 |
- Al Capone (décédé)Citoyens
calmez vous
Lun 18 Aoû - 18:42
écoutez ...
vous croyez vraiment que cela sert a quelque chose de s'énerver ??
parcque certain écoute du rap? d'autre du métal ??
si on parlaiit d'un autre sujet qui fache .. vous savez combien de personnes meurent par jour .?? a la minutes?? en cette intant méme??
du sida du cancer d'un accident .. de suicides d'adolescent ...( sujet plus intérréssant nn ?? je crois que vous allez moins vous bouffez le nez si on parle de sa .. )
je crois que certains nouveau arrivant ont pa compris le but de ce forum .. ( qui est je rapelle de s'amuser .. ) les premiers arriver ici kome nouus l'ont luu ( cé écrit par les rois =) )
mais les derniers arrivant , je ne sais pa sil prenne le temps de le liire !!!!
( moi a votre place je le ferais .. )
moi pour tout vous dire .. jécoute du métal .. du métal a fond ..
sa marrive d'écouter du rap .. ( c'est un autre genre bien sur .. )( je trouve méme qu'il ya du rap tré bien )( yen a aussi ke cé de la merde .. ( C'eST PA POUR SA KE MOI OCI CHUI DE LA MERDE )
kome je lé vuu suur ce forum et la personne concerné se reconaitraa .. JE LESPERE !!
apré j'écoute les chansons des années 80 ( alleez y pourrissez moi peu importe .. )
moi je trouve sa tré bienn =)
bref jsp ke certains oront compris =)
parcque certain écoute du rap? d'autre du métal ??
si on parlaiit d'un autre sujet qui fache .. vous savez combien de personnes meurent par jour .?? a la minutes?? en cette intant méme??
du sida du cancer d'un accident .. de suicides d'adolescent ...( sujet plus intérréssant nn ?? je crois que vous allez moins vous bouffez le nez si on parle de sa .. )
je crois que certains nouveau arrivant ont pa compris le but de ce forum .. ( qui est je rapelle de s'amuser .. ) les premiers arriver ici kome nouus l'ont luu ( cé écrit par les rois =) )
mais les derniers arrivant , je ne sais pa sil prenne le temps de le liire !!!!
( moi a votre place je le ferais .. )
moi pour tout vous dire .. jécoute du métal .. du métal a fond ..
sa marrive d'écouter du rap .. ( c'est un autre genre bien sur .. )( je trouve méme qu'il ya du rap tré bien )( yen a aussi ke cé de la merde .. ( C'eST PA POUR SA KE MOI OCI CHUI DE LA MERDE )
kome je lé vuu suur ce forum et la personne concerné se reconaitraa .. JE LESPERE !!
apré j'écoute les chansons des années 80 ( alleez y pourrissez moi peu importe .. )
moi je trouve sa tré bienn =)
bref jsp ke certains oront compris =)
Sujet: calmez vous Lun 18 Aoû - 18:42 |
Lun 18 Aoû - 18:44
En fait on avait déjà compris et déjà arreté de s'engueuler pour rien ^^
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 18:44 |
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 18:47 |
rep
Lun 18 Aoû - 18:49
ba tout va bienn aloors =)
Sujet: rep Lun 18 Aoû - 18:49 |
Lun 18 Aoû - 18:50
D'ailleurs y'a des chansons des années 80 très bien XD
J'ai chanté Voyage voyage devant 8000 personnes y'a 1 an ^^
J'ai chanté Voyage voyage devant 8000 personnes y'a 1 an ^^
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 18:50 |
rep
Lun 18 Aoû - 18:52
bien sur que c'est bien les année 80 =)
Sujet: rep Lun 18 Aoû - 18:52 |
Lun 18 Aoû - 18:59
voila j'arrive ala ramsse mais pas grave
worfeist ma fason d'écrire sur ce genre d'endroi a toujours été comme sa et je ne vois pas en quoi cela a voir avec le sujet qui été exprimé au débu de ton poste
é pour le nombre de message je répondez juste a E.... qui parlait que ail-chinois s'été ijscrite un jour avant lui
je voulé lui dire ke le jour d'inscription ne veu rien dire car il y en a ki son la depui le débu é c pa pour autan kil on posté dé post ...
worfeist ma fason d'écrire sur ce genre d'endroi a toujours été comme sa et je ne vois pas en quoi cela a voir avec le sujet qui été exprimé au débu de ton poste
é pour le nombre de message je répondez juste a E.... qui parlait que ail-chinois s'été ijscrite un jour avant lui
je voulé lui dire ke le jour d'inscription ne veu rien dire car il y en a ki son la depui le débu é c pa pour autan kil on posté dé post ...
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 18:59 |
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 22:09 |
- ClémentCitoyens
Lun 18 Aoû - 22:10
Hey rock rock rock, le vrai le pur.
Un pti penchant pour le Hard rock et pop rock. Mais j'aime bien le rap americain qui est beaucoup moins agressif que le rap francais!
Un pti penchant pour le Hard rock et pop rock. Mais j'aime bien le rap americain qui est beaucoup moins agressif que le rap francais!
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 22:10 |
Lun 18 Aoû - 22:35
O LES GEEENS ZEEEEN , vous connaisser la positiver attitude
ensuite WORFESIT, tu m'a parru tres amicale sur le chat alors peut etre changeras tu d'avis sur moi, malgrer tous je reste sur mes positions , & soutient mouton ,cisky, selen & ced-01 parce que se sont mes amies
amicalement ail_chinois
ensuite WORFESIT, tu m'a parru tres amicale sur le chat alors peut etre changeras tu d'avis sur moi, malgrer tous je reste sur mes positions , & soutient mouton ,cisky, selen & ced-01 parce que se sont mes amies
amicalement ail_chinois
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 22:35 |
- FloriiañoCitoyens
Lun 18 Aoû - 23:09
Oula Y'a du débat mdr sisi
Bon J'vais pas le caché I LUV' THE US RAP
Mais après que vous kiffé le métal , la pop ou j'sais pas quoi franchement j'men fou tant qu'vous etes peace et tranquille j'vois pas pourquoi j'vous f'rais chier sisi
Watch Dis , Plieesss... =)
Bon J'vais pas le caché I LUV' THE US RAP
Mais après que vous kiffé le métal , la pop ou j'sais pas quoi franchement j'men fou tant qu'vous etes peace et tranquille j'vois pas pourquoi j'vous f'rais chier sisi
Watch Dis , Plieesss... =)
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Lun 18 Aoû - 23:09 |
- Thraun DeltanoirHauts fonctionnaires
Mar 19 Aoû - 5:13
Mais c'est quoi toutes ces polémiques à la con?
Le gang des justiciers contre le gang des amis du forum? Rap VS Métal? Vous allez nous foutre de la tecktonik là dedans ou bien?
Chacun ses sons, t'aimes pas ben t'écoutes pas, quelle solution miracle à tous vos soucis, alors elle est pas belle la vie? =D
De là à dire que telle ou telle musique est de la merde, j'ai produit de la musique (ce que je fais toujours avis aux rappeurs confirmés d'île de france en ce moment c'est vous que je cherche) OK c'est de la merde alors faites mieux ou je peux chercher quelques planches de 3m50 pour faire des harmonicas pour vos grandes gueules !!
Si vous arrivez à faire mieux, ok pas de problème moi je vous fais connaître, mais par pitié arretez de parler de ce dont vous n'effleurerez jamais 1% de compréhension sur le sujet.
Le gang des justiciers contre le gang des amis du forum? Rap VS Métal? Vous allez nous foutre de la tecktonik là dedans ou bien?
Chacun ses sons, t'aimes pas ben t'écoutes pas, quelle solution miracle à tous vos soucis, alors elle est pas belle la vie? =D
De là à dire que telle ou telle musique est de la merde, j'ai produit de la musique (ce que je fais toujours avis aux rappeurs confirmés d'île de france en ce moment c'est vous que je cherche) OK c'est de la merde alors faites mieux ou je peux chercher quelques planches de 3m50 pour faire des harmonicas pour vos grandes gueules !!
Si vous arrivez à faire mieux, ok pas de problème moi je vous fais connaître, mais par pitié arretez de parler de ce dont vous n'effleurerez jamais 1% de compréhension sur le sujet.
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 5:13 |
Mar 19 Aoû - 8:36
t'arrive encore en retard --' zen meec! tu veux du tabac hollandais, de ma propre culture (regarde mon avatar ) 8)
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 8:36 |
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 10:47 |
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 10:52 |
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 10:58 |
Mar 19 Aoû - 16:54
Pwaaa il y a du grabuge ici ! on est pas censé parlé musique c'est pas pour sa que j'aime le tabac hollandais mais bon
Tu est toute pardonné ail_chinois
Tu est toute pardonné ail_chinois
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 16:54 |
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 16:59 |
Mar 19 Aoû - 17:00
noupie je vais taprendre un truc tré important sur ce forum:
dés ke tu rentre sur la section flood c le bordel de partout
c la regle n°1 de ce forum pr moi mdr
dés ke tu rentre sur la section flood c le bordel de partout
c la regle n°1 de ce forum pr moi mdr
Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE =) Mar 19 Aoû - 17:00 |