Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
- TancheeCitoyens
Immigration de Tanchee
Lun 18 Aoû - 22:17
* Un jeune fille pousse la lourde porte du bureau *
Bonsoir, Je suis désolée d'arriver si tard.
J'ai voyagé entre plusieurs contrées, jusqu'à trouver la votre.
Je me présente, Tanchee ( prononciation : Tanechi )
Je suis une jeune femme de 19 ans.
Je ne suis pas en mesure de vous indiquer mon nom de famille... bien malgré moi...
En parcourant toute les contrés lointaines, j'ai perdu connaissance sous la chaleur du désert non loin d'ici.
En me réveillant dans une maison, Je n'avais que ma chaîne indiquant mon nom autour du cou.
Depuis, je vis une vie au jour le jour, vacillant entre bride de mon passé, et nouveauté du présent.
Je n'ai jamais travaillé, je n'ai fait que me baladé de pays en pays, J'irais me renseigné pour trouver un emplois, du moins le temps de mon passage ici.
Pour mon adresse, Je suis une vagabonde depuis toujours, je ne connais pas bien les démarches a suivre pour les emplois, ainsi que pour trouver un VRAI logement.
Un âme charitable là pour m'aider ? Je ne tiens pas a passer ma vie dehors par ce froid.
Sinon la folle qui écrit s'apelle Lila, Elle a 19 ans tout comme son personnage.
Bonsoir, Je suis désolée d'arriver si tard.
J'ai voyagé entre plusieurs contrées, jusqu'à trouver la votre.
Je me présente, Tanchee ( prononciation : Tanechi )
Je suis une jeune femme de 19 ans.
Je ne suis pas en mesure de vous indiquer mon nom de famille... bien malgré moi...
En parcourant toute les contrés lointaines, j'ai perdu connaissance sous la chaleur du désert non loin d'ici.
En me réveillant dans une maison, Je n'avais que ma chaîne indiquant mon nom autour du cou.
Depuis, je vis une vie au jour le jour, vacillant entre bride de mon passé, et nouveauté du présent.
Je n'ai jamais travaillé, je n'ai fait que me baladé de pays en pays, J'irais me renseigné pour trouver un emplois, du moins le temps de mon passage ici.
Pour mon adresse, Je suis une vagabonde depuis toujours, je ne connais pas bien les démarches a suivre pour les emplois, ainsi que pour trouver un VRAI logement.
Un âme charitable là pour m'aider ? Je ne tiens pas a passer ma vie dehors par ce froid.
Sinon la folle qui écrit s'apelle Lila, Elle a 19 ans tout comme son personnage.
Sujet: Immigration de Tanchee Lun 18 Aoû - 22:17 |
- PirrickCitoyens
Re: Immigration de Tanchee
Lun 18 Aoû - 22:24
ta cas venir t'engager cher softex&co il offre un travaill et u logement
Sujet: Re: Immigration de Tanchee Lun 18 Aoû - 22:24 |
Lun 18 Aoû - 22:29
Validé ! Ouvre un compte en banque ! 5500 La. te sont donnés !!! puis trouve un logemnt et un travail !
Sujet: Re: Immigration de Tanchee Lun 18 Aoû - 22:29 |
- TancheeCitoyens
Lun 18 Aoû - 22:30
Je vous remercie
Sujet: Re: Immigration de Tanchee Lun 18 Aoû - 22:30 |
Sujet: Re: Immigration de Tanchee Mar 19 Aoû - 0:17 |
Sujet: Re: Immigration de Tanchee |