Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre Musique Du Moment
Sam 23 Aoû - 11:34
bennie de la terchno que pas grand monde connait c'est a dire angerfist, neophyte hardcore united et ce genre la ??
sa c'est de la vrai techno
par pour te vexer francisky mais furax ce n'est pas de la techno pure c'est plus (sa fé mal a dire) de la teck........
sa c'est de la vrai techno
par pour te vexer francisky mais furax ce n'est pas de la techno pure c'est plus (sa fé mal a dire) de la teck........
Sujet: Re: Votre Musique Du Moment Sam 23 Aoû - 11:34 |
Sam 23 Aoû - 11:38
non quand meme pas ced mais c'est la techno commune que tout le monde écoute et qui passe dans les boite et moi c'est cette techno que j'aime pas trop (enfin yen a quand meme quand j'aime bien comme basshunter enfin ca peu passer ) et ced faudrai que tu me file des chanson des techno que tu me dit que j'écoute ca risque de me plaire
Sujet: Re: Votre Musique Du Moment Sam 23 Aoû - 11:38 |
Sujet: Re: Votre Musique Du Moment Sam 23 Aoû - 11:39 |
- MaxwellCitoyens
Ven 28 Nov - 12:13
ColdPlay - Viva la Vida
Sujet: Re: Votre Musique Du Moment Ven 28 Nov - 12:13 |
Sujet: Re: Votre Musique Du Moment |
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4