Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: REGARDE =)
Mer 20 Aoû - 22:26
mais de nos jours ce genre de fantaisie est accesible a tous !
a nn a par ces pauvre hahahaha il me dégoute ceux la ! Des fois je leur met des coup de trick mai eu rien parceque je possède des tas de garde du corp ! je m'amuse a les voir se faire m'attraqué pis bastonné comme des chien de rue woua woua
a nn a par ces pauvre hahahaha il me dégoute ceux la ! Des fois je leur met des coup de trick mai eu rien parceque je possède des tas de garde du corp ! je m'amuse a les voir se faire m'attraqué pis bastonné comme des chien de rue woua woua
Sujet: Re: REGARDE =) Mer 20 Aoû - 22:26 |
Mer 20 Aoû - 22:30
oui c'est vrai que c'est très divertissant , moi je m'amuse a leur donner une pièce et a la reprendre juste après, c'est très amusant de voir la tristesse dans leur yeux woua woua
Sujet: Re: REGARDE =) Mer 20 Aoû - 22:30 |
Mer 20 Aoû - 22:36
hoo oui comme dirait mon oncle duc de champagne monsieur jean-marie-christophe de la mirabelle c'est l'éclate totale !! (oui il était duc dans une cité dc il a appris le langage de ses pauvres ! mon dieu on a du l'incarcéré dans un hopital pour le soigné il commancait a critiqué le système mon dieu !! paix a son ame )
Mon très cher ami voudriez vous m'accompagné a se qu'ils appellent les resto du coeur pour allé jetter des pierre a se tas de mécréant !
Mon très cher ami voudriez vous m'accompagné a se qu'ils appellent les resto du coeur pour allé jetter des pierre a se tas de mécréant !
Sujet: Re: REGARDE =) Mer 20 Aoû - 22:36 |
Jeu 21 Aoû - 11:46
or ! fort bien fort bien et je pensai meme a dégradé le batiment et "tagué ", je croi que les pauvre petits cafard dise comme ca dans leur cité pauvre , les mur de cette batisse sous dévellopé
Sujet: Re: REGARDE =) Jeu 21 Aoû - 11:46 |
Sujet: Re: REGARDE =) Jeu 21 Aoû - 13:59 |
- PirrickCitoyens
Jeu 21 Aoû - 14:00
normale 'arrive xD
Sujet: Re: REGARDE =) Jeu 21 Aoû - 14:00 |
Jeu 21 Aoû - 14:43
Comment sa des floodeur j'en voi pas moi !!
D'ailleur je C mm plus de quoi on parle a oui de l'augmentation périodique des flux monaitaire venant de la haute bourgesoisie beneluxoise
D'ailleur je C mm plus de quoi on parle a oui de l'augmentation périodique des flux monaitaire venant de la haute bourgesoisie beneluxoise
Sujet: Re: REGARDE =) Jeu 21 Aoû - 14:43 |
Sujet: Re: REGARDE =) Jeu 21 Aoû - 16:48 |
- MaxwellCitoyens
Ven 28 Nov - 12:07
:)lol:8):oops:
Sujet: Re: REGARDE =) Ven 28 Nov - 12:07 |
Sujet: Re: REGARDE =) |
Page 2 sur 2 • 1, 2