Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri
Mar 19 Aoû - 21:49
L'apart vous ouvre ses portes, y a pas mal de boisson, on pend la crémaillère, je sais pas où est ced, mais en attendant, si vous avez soif ou envie de floodé ^^
Sujet: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 21:49 |
toujours envie de flooder xD
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:23 |
merci, je me sens moins seul ici ^^
tu veux un verre ?
tu veux un verre ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:27 |
ouiii
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:28 |
que veux tu boire ?
Jus de fruit ? Alcool ? coktail ?
Jus de fruit ? Alcool ? coktail ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:29 |
ALCOOL !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:31 |
( ta des question bizarre xD )
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:31 |
biere, vin, vodka, whisky, get27, soho ...
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:35 |
SOHO LITCHII
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:36 |
voila mam'sel, permettez que je me serve une vodka raisin en meme temps ^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:43 |
bne vouii au faite il est ou CED ? parce que je part pour quelque jours et j'aurai voulu le voiiir :'(
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:43 |
je sais pas, je m'attendais a le voir passé se soir, on sais jamais ^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:47 |
yo les gens il se passe kwa ici?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:47 |
On fait un apéro !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:49 |
une tequila tonic stp ^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:49 |
bon il a mourut je te seert aloors vouaaalaaa
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:50 |
on est sensé faire la fete pour l'emmenagement de ced et moi meme dans cet apart, mais y'a pas ced, et y'a quasi person ^^
voici !
voici !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:51 |
et moi je suis qui ? :'(
* veexer *
* veexer *
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:52 |
pas grave je viens inaugurer officielement l'apart !
pas besoin de presse elle é déjà la !
pas besoin de presse elle é déjà la !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:58 |
quasi personne signifie qu'il y a quelqu'un ^^
et je te remercie de ne pas me laissé boire seul parce que seul c'est chiant ^^
et je te remercie de ne pas me laissé boire seul parce que seul c'est chiant ^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 22:59 |
- ClémentCitoyens
Envoyez une binouse siou plait les gars j'ai une de ces soifs :p
Mdr
Mdr
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:03 |
tiens clement
et sa majesté bois quoi ?
et sa majesté bois quoi ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:04 |
- ClémentCitoyens
Thnx! Mais dites moi pierre Sangui, connaisseriez vous un restaurant assez sympa où l'on pourrait manger et aussi s'amuser?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:07 |
simpa la pendaison de crémaillaire..^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:10 |
a part la chat box je vois pas ^^
mais j'ai des pizza dans le frigo, on peux en faire cuire si tu veux ?
mais j'ai des pizza dans le frigo, on peux en faire cuire si tu veux ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:11 |
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri |
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3