Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ClémentCitoyens
Mdr ba viens on va commencer =P
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:12 |
je vous suis
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:12 |
- ClémentCitoyens
Ba on est 3 c bn!! Tu le fé chauffer pierre?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:14 |
rempli de flotte jusqu'au premier trait du pot, je prépare le tabac, pomme sa vous vas ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:15 |
euh t'as quoi d'autre?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:16 |
- ClémentCitoyens
Bof pomme...
C du sns nicotine??
C du sns nicotine??
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:17 |
tous sans nicotine
j'ai orange, menthe, citron, reglise, fraise, fruit de la passion, vanille et cerise
je crois que c'est tout 8)
j'ai orange, menthe, citron, reglise, fraise, fruit de la passion, vanille et cerise
je crois que c'est tout 8)
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:18 |
- ClémentCitoyens
Mdr et bien moi je propose une menthe-citron ou fraise-menthe!
trés frais!! MDR
trés frais!! MDR
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:22 |
fraise -menthe sa me convient, j'ai pas fait trop de test en les mélangeant, on vera ce que sa donne
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:23 |
- ClémentCitoyens
No pb!!
Va pour une menthe fraise!!^^
Va pour une menthe fraise!!^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:24 |
moiiii je veux faiire lol
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:24 |
- vannile34Citoyens
jpe m'incrusté ?
venez, venez !!
j'ai jusqu'à demain matin pour faire la fête, après je retourne en France pour un peu plus d'une semaine ^^
j'ai jusqu'à demain matin pour faire la fête, après je retourne en France pour un peu plus d'une semaine ^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:27 |
- ClémentCitoyens
venez venez^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:27 |
je propose un citron-menthe
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:28 |
- ClémentCitoyens
wéé mais pierre viens de lancer le menthe fraise!!
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:32 |
Alors un citron-? Ya quoi d'autree lol
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:38 |
- ClémentCitoyens
va a la page davant pierre a tt cités!
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:40 |
- vannile34Citoyens
jveu bien une volca pomme ^^
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 20:25 |
- MaxwellCitoyens
Bière pour moi je reste calssique ! ^^
sujet mooort !
sujet mooort !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Ven 28 Nov - 11:45 |
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri |
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3