Au delà de la vie économique du pays qui est en berne, c'est également la vie politique qui est au plus bas. L'organisation politique que nous connaissons depuis nombre d'années doit être réformée.
Elle doit être revue afin de rendre attractif un pouvoir législatif trop longtemps oublié par les laihanais. Etre sénateur de Laihanie doit être de nouveau une fierté de représenter ses concitoyens. Etre sénateur de Laihanie doit à nouveau avoir une importance dans la vie politique …
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ClémentCitoyens
yes j'ai aussi faim ! Mdr
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:12 |
trois fromage, chevre,chorizo ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:15 |
- ClémentCitoyens
nn jm pas le chevre:p
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:19 |
royal ?
chorizo ?
...
chorizo ?
...
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:20 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
j'peux avoir un whisky ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:23 |
pas de probleme, et un whisky un !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:25 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
Emploi/loisirs : tenancière du café le plus sympa du pays, et co-propriétaire d'une bientôt-supranationale géantissime avec deux amis ...
merciiiiiiiiiii !
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:27 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
c'est bon le whisky
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mar 19 Aoû - 23:52 |
alcolo!!!
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 1:27 |
ON EST PAS DES ALCOLO on profite de se qu'il y a de mieux ici
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 11:49 |
- ClémentCitoyens
=P et puis c'est pas parce que on boit un coup quon boit tt le temps!! ( quoique des fois... mdr)
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 11:54 |
ouaiiis
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 11:57 |
- ClémentCitoyens
QQun veut a boire?? Tout le monde est endormi dc faut passer le temps!
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 11:59 |
moi un verre de Get 27 a ras bord^^ qui veut un tarpé??
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 13:12 |
un pétard nan merci quelqu'un a des clopes a la vanille ( sa existe jvous jure !)
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 13:12 |
- PirrickCitoyens
moi un tarpé mes bien roulé xD
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 13:13 |
xD
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 13:18 |
Oh mais c'est quoi ici !!!
Nan mais vous êtes tous fous !!!
C'est pas bien de... PAS M'INVITER !!! XD
T'as des bières à la cerise? =D
Nan mais vous êtes tous fous !!!
C'est pas bien de... PAS M'INVITER !!! XD
T'as des bières à la cerise? =D
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 13:18 |
- ClémentCitoyens
ail_chinois a écrit:un pétard nan merci quelqu'un a des clopes a la vanille ( sa existe jvous jure !)
j'en fumaient avant
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 14:52 |
pour moi ca sera une bonne bière, vous avez lesquelles ?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 15:25 |
- ClémentCitoyens
Je crois quils ont de la Ken et de la leffe!
Mais goutez de la St Omer c meilleur^^( jfé mon chovin chui sur que vs connaissaient pas^^)
Mais goutez de la St Omer c meilleur^^( jfé mon chovin chui sur que vs connaissaient pas^^)
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 15:28 |
- Mouton SuprêmeCitoyens
j'peux ravoir un whisky ?
et, francisky, c'est pas de refus, fais passer !
(au fait, t'es pas un peu jeune pour fumer des pétards ? Oo)
et, francisky, c'est pas de refus, fais passer !
(au fait, t'es pas un peu jeune pour fumer des pétards ? Oo)
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 15:28 |
toujours pas de ced par ici ?
le pétard c'est sur le balcon normalement ^^
y a un narguilé dans ma piole, c'est sur la gauche, la dernière porte, et pas de drogue dedans, rien que du tabac a nanar, c'est sur la table de nuit
au niveau sirop faut regardé le placard au dessu du four, y en a plein
pour les biere, leffe, heineken, ougarden et despé ^^
j'ai répondu a tous le monde ?
après vous savez tous vous servir ^^
aller, on repars avec un .... get27 tiens par exemple
le pétard c'est sur le balcon normalement ^^
y a un narguilé dans ma piole, c'est sur la gauche, la dernière porte, et pas de drogue dedans, rien que du tabac a nanar, c'est sur la table de nuit
au niveau sirop faut regardé le placard au dessu du four, y en a plein
pour les biere, leffe, heineken, ougarden et despé ^^
j'ai répondu a tous le monde ?
après vous savez tous vous servir ^^
aller, on repars avec un .... get27 tiens par exemple
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:09 |
- ClémentCitoyens
jveut bien!! On se fait un narguilé?
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:10 |
JARRIVEEEEEEEEEE
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri Mer 20 Aoû - 18:11 |
Sujet: Re: Ouverture, plus tard que prévu, des porte d'un apart rue du pré fleuri |
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3